bon allez, j'vais tout vous dire....
que la flotte et moi on n'est pas copains .... vous le savez
je HAIS la flotte, la drache , la gauillasse, la pouillasse, la merdasse !!! ....
mais bon ... faut parfois se sacrifier pour la bonne cause ...
et pourtant, j'ai TOUT ESSAYER POUR Y COUPER, MAIS BERNIQUE ... il a fallu que je m'y colle .....
au reveil ,samedi , c'est pas mirobolant .... et pis ça s'arrange pas, mais alors pas du tout ....
fait ièche .... le warm up approche et toujours ce temps merdique ....
je n'en mène pas large ... parce qu'en plus, le noir de la nuit ne me branche pas non plus ! ça sent la punition, tout ça !!!
et soudain, L'IDEE : simple, evidente et salvatrice : je VAIS PAS Y ALLER !!!
recta, j'annonce ça à qui veut l'entendre: je vais pas me casser le derche; on est qualif .. je ne me vois pas rouler avec juste un "haut" de pluie à 3 heures, tremper la combarde jusqu'au cul et renfiler le truc mouillé à 8 heures
il me faut mon confort, oui, oui !!!
déjà, mes vaillants potes du team se fendent la gueule ! c'est la franche poilade entre eux ... je comprends vite que certains que je ne nommerai pas l'avaient vu venir gros comme un big bloc et avaient meme pris des paris avec les autres ... félons, va !!!
yves me dit que c'est pas le bon plan... il faut valider au plus tot la reparation du couvre culasse fuyard .... perso, je me disais que pour aller coller un coup de 10 000 au berlingue, françois saurait très bien le faire
charles me dit que j'ai une belle combarde de pluie intégrale ...
bref, LA COALITION !!!
j'ai beau leur raconter que une heure plus tot ou plus tard, (le warm up pilote deux-françois) ça change rien et que la combarde unipièce est un peu etroite, que les slider passent pas .... nanani, nanana... ça le fait pas
yves "veut savoir au plus tot" et son charlie de fils s'evertue à m"enfiler la mâaaachin trop près du corps
DAMNED, je suis fait comme un rat
bon ... j'y suis allé ... engoncé dans un truc qui ne permet meme pas de bouger une rotule ... et en plus avec un casque merdique "que j'y vois rien tellement ya de la buée d'dans"
mon bon ARAI nickel tout neuf d'il y a 5 ans que j'aime et qui me le rend bien n'est plus éligible... j'ai pris ce qu'il y avait chez françois et pas lu le mode d'emploi du bastringue ... il y avait une position "pluie" avec une lègère fente en bas de la visière ... savais pas ....
j'ai tiré 10 000 en haut et dans la forêt, la tronche au vent ... eh ben ça pique à ces vitesses là !
tout pour plaire !
MAIS LE MOTEUR N'A PAS FUI .....
que ne faut il pas faire, hein ?????
depuis, conscient de mes faiblesses, j'ai pris une grande décision : je vais m"entrainer "under the rain " !!!
rendez vous l'année prochaine ... et s'il flotte , je serai prêt !
pour les paris, c'est par ici :
j'ai ma botte secrète: je vais mettre double slider " a la MOTOGP"
et fait c'est ça qui doit me manquer
VERMEULEN, j'arriiiiiiive