Le chrome de mon silencieux étant pas terrible, je veux le repeindre. Qui a déjà fait faire un thermolaquage sur le pot complet?
Invité Invité
Sujet: Re: Thermolaquage 1/6/2010, 11:28
salut pourquoi tu ne le refait pas chromer chez Dupire a Lourdes
Invité Invité
Sujet: Re: Thermolaquage 1/6/2010, 11:32
joss31 a écrit:
salut pourquoi tu ne le refait pas chromer chez Dupire a Lourdes
Christian a fait refaire le sien chez eux et il étais a moitié satisfait du résultat. Mon silencieux a légèrement frotté par endroits et je pense que ca se verras moins peint en noir.
bruno Admin
Sujet: Re: Thermolaquage 1/6/2010, 12:22
si c est juste pour le silencieux la peinture en bombe ca va tres bien j en ai encore fait un dernierement et ca ne bouge pas
Invité Invité
Sujet: Re: Thermolaquage 1/6/2010, 12:32
pas de thermolaquage classique, ca ne va pas, mais ca (pas le même prix aussi)
http://www.e-myceramic.com/
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Thermolaquage 1/6/2010, 22:59
Ou alors Cataphorèse...
Invité Invité
Sujet: Re: Thermolaquage 2/6/2010, 10:22
le traitement cata n'est qu'une protection pour la corrosion, pas une finition. Faire plutôt une metalisation ou un chromage noir, mais faut démonter l'intérieur
Invité Invité
Sujet: Re: Thermolaquage 2/6/2010, 15:17
L'intérieur est démonté et c'est complètement vide. Je vais peindre a la bombe et je verrais plus tard si ca ne me plait pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Thermolaquage 3/6/2010, 00:03
c'est de l'inox? si oui, décapage acide et passivation
chez martin les pots ne sont pas en inox . de plus, il faut eviter de passiver les echappements en inox qui ont deja servi, t en parlera a fastninja, son pot s est carrement desintegre . a+ luiggi