| 1/2 coussinets d'AAC KAWA | |
|
+5Team TZ Fly megamax bruno Pierre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 19:30 | |
| et HOP ...si c'est bien le même http://www.newsoldstocks.com/ La direction confirme-t-elle ?? Bruno, tu fais quoi comme mesure de rétorsion pour Franck ?? |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 20:16 | |
| je te confirme l'adresse... je dois le revoir très bientôt pour récup les pièces pour le remontage de mon moteur de Z (pipes neuves, joints...) |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 21:24 | |
| |
|
| |
megamax
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 22:38 | |
| moi personellemnt, je n'ai absolument pas de soucis avec lucky pour les achats, ni avec les pro auquel desquels j'ai fait des achats pour mon z, wala, |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 22:58 | |
| - megamax a écrit:
- moi personellemnt, je n'ai absolument pas de soucis avec lucky pour les achats, ni avec les pro auquel desquels j'ai fait des achats pour mon z, wala,
pourquoi n'as tu pas pris l'autre adresse moins cher pour les coussinets ??? |
|
| |
megamax
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 23:17 | |
| - Pierre a écrit:
- megamax a écrit:
- moi personellemnt, je n'ai absolument pas de soucis avec lucky pour les achats, ni avec les pro auquel desquels j'ai fait des achats pour mon z, wala,
pourquoi n'as tu pas pris l'autre adresse moins cher pour les coussinets ??? j'avais pas besoin de coussinets........les miens etaient nickels!,et je la retrouves pas encore l'autre adresse,, sinon, tu lui demande il fait des prix parfois , |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 7/5/2010, 23:35 | |
| - megamax a écrit:
- Pierre a écrit:
- megamax a écrit:
pourquoi n'as tu pas pris l'autre adresse moins cher pour les coussinets ??? j'avais pas besoin de coussinets........les miens etaient nickels!,et je la retrouves pas encore l'autre adresse,, sinon, tu lui demande il fait des prix parfois , Comme tout est neuf sur mon bouzin à part le vilo et les bielles, je ne veux pas prendre de risque donc coussinets neufs , je vais le contacter |
|
| |
megamax
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 8/5/2010, 13:32 | |
| - Pierre a écrit:
- megamax a écrit:
- Pierre a écrit:
- megamax a écrit:
pourquoi n'as tu pas pris l'autre adresse moins cher pour les coussinets ??? j'avais pas besoin de coussinets........les miens etaient nickels!,et je la retrouves pas encore l'autre adresse,, sinon, tu lui demande il fait des prix parfois , Comme tout est neuf sur mon bouzin à part le vilo et les bielles, je ne veux pas prendre de risque donc coussinets neufs , je vais le contacter les ressorts de soupapes et les coupelles sont neufs aussi alors, |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA 8/5/2010, 23:56 | |
| Exactement, from APE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/2 coussinets d'AAC KAWA | |
| |
|
| |
| 1/2 coussinets d'AAC KAWA | |
|