| les premiers articles BOC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les premiers articles BOC 21/4/2010, 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 13:41 | |
| |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 16:09 | |
| yéééhhh , il parle du FAR EST TEAM , attention !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , même qu'on a pas eut à sortir les bottes en cahoutchou ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon alors c'est bien compris vous tous , il nous manque des sponsors , et beaucoup d'argent . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça on pourra s'acheter une MOTO GUZZI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui prend 300 km/h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 16:42 | |
| il n y a pas a dire nos amis ALSACIEN SONT DE VRAIS ET REDOUTABLES VEDETTES 4 eme SPA et la tous les autres vont trembler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous souhaite une bonne réussite pour la saison DOMINICK |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 21:09 | |
| |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 21:19 | |
| ah bon ? on doit encore peaufiner le materiel ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de quoi il cause la thierry , t'as une idee ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] putain l'autre il nous met pas la pression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Spa v'la qu'on devient des favoris , y a le sert qui va nous demarcher a tous les coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon on va mettre un compte paypal en place pour les dons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vot' bon coeur m'sieurs dames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 21:38 | |
| une GUZZI comme ca? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 21:40 | |
| Superbe de vous retrouver sur papier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 22:31 | |
| - giova57 a écrit:
- une GUZZI comme ca? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bin moi je l'est vue en live la gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis passer entre la moto et le pilote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 21/4/2010, 22:39 | |
| Pour se qui est du sponsoring, les chèques c'est à mon nom; les cosses, les ampoules,fusibles et autres matériels électrique c'est pour Thierry et les produit de nettoyage pour Franck ...et en fut svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 22/4/2010, 18:00 | |
| ouai pour SPA , il va falloir sortir notre " BOTTE DE NEVERS " en fait une botte secrète en escrime parce que vu le niveau et la détermination de nos adversaires sur le sec , ils vont nous manger tout cru ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 22/4/2010, 20:03 | |
| EXCELLENT tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le FAR EST TEAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 22/4/2010, 21:12 | |
| - mccoy a écrit:
- Pour se qui est du sponsoring,
les chèques c'est à mon nom; les cosses, les ampoules,fusibles et autres matériels électrique c'est pour Thierry et les produit de nettoyage pour Franck ...et en fut svp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salopard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 22/4/2010, 21:13 | |
| - road eagle a écrit:
- EXCELLENT tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le FAR EST TEAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 23/4/2010, 08:36 | |
| La détermination..... Pour moi tous les matins quand je mange mes céréal je pense a moto bel, et tous les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et techniquement il n'y a pas de team intouchable. Alors gaz en grand |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 23/4/2010, 13:03 | |
| |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 23/4/2010, 14:38 | |
| - mccoy a écrit:
- La détermination.....
Pour moi tous les matins quand je mange mes céréal je pense a moto bel, et tous les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et techniquement il n'y a pas de team intouchable.
Alors gaz en grand Moi quand je mange mon 4 heures, c'est au Far Est Team que je pense.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 23/4/2010, 15:03 | |
| c'est vrais qu'il serais aussi intérésent d'étre devant la numéro 9, la basse de la moto étant identique à la notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 23/4/2010, 15:15 | |
| QUAND JE ME RASE LE MATIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE ME DIS QUE DANS UNE AUTRE VIE ... J AURAIS LES YEUX BRIDES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 23/4/2010, 15:22 | |
| - mccoy a écrit:
- c'est vrais qu'il serais aussi intérésent d'étre devant la numéro 9,
la basse de la moto étant identique à la notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y avait pas de numero 9 au BOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 23/4/2010, 16:51 | |
| Je pense qu'il s'agit d'un numéro figurant sur un avatar |
|
| |
franck
| Sujet: Re: les premiers articles BOC 23/4/2010, 17:07 | |
| - mccoy a écrit:
- c'est vrais qu'il serais aussi intérésent d'étre devant la numéro 9,
la basse de la moto étant identique à la notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais mais bon vu que roger a aidé tt le monde au boc , tant que t'es pas premier il sera toujours devant toi , apres tout on peut considerer qu'il fait partie de ttes les equipes alors pas le choix faut finir premier vincent , je t'apporte des cereales et gazzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers articles BOC | |
| |
|
| |
| les premiers articles BOC | |
|