Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 12:31
waouh..........
pas encore de retour sur terre , épuisé , pas encore tout ranger dans la camionette ni dans ma tête ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'abord un grand MERCI à tous ceux qui nous ont aidé , et soutenu , conseillé ( mention spéciale à ROGER, intarissable en conseils et recommandations gratuites et toujours avisées )
MERCI à mon team , parce que vraiment eux ,rien n'aurait eut lieu , les commentaires bientot en léger diféré.
la moto qui m'a le plus branchée , la 51 pour son moteur ,
la plus belle la 17 et oui une kawa ,
la plus moderne , la GUZZI espagnole, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le plus lamentable , que le plus courageux Cédric , soit obligé de porter plainte pour que l'organisation applique le règlement , alors que les abus étaient manifestes.
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 13:28
Un petit message vite fait avant un compte rendu plus complet...
Merci à tous du forum pour votre aide vos conseils les encouragements, merci à mon coequipier et preparateur pour son travail et sa perf en deuxieme manche, merci à jean yves pour le pret de sa CR,...merci au soleil qui change tout ....merci à la moto....merci à l'equipe stand et logistique....
on a beaucoup appris ..... vivement SPA avec tout le monde!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bravo aux alsacos du FAR EST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 14:21
Super WE avec en prime du soleil, baptême du feu pour toute l’équipe du team AML 11, les pilotes et toute l’équipe.
Arrivée, la 11 est sortie, préparation, je l’emmène aux contrôles, d’abord le sono, verdict 115 db RECORD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! requis 102 avec 3 toléré…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! retour le stand, on nous prête un nouveau pot qui avait passé 2009, re sono, et c’est mieux 111db mais c’est pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!, là on ne rigole plus du tout…Bruno trouve le« papy » qui fait les pots léonti et qui nous soude une merveille avec des ressorts –respect pour le boulot-….la 11, 3ème on la refait…grosse marrade au sono…..98db YEP ….le pro du pot c’est nous (OUF) on passe le contrôle avec une bricole à faire…YES ! on a le sésame !
On chauffe le monstre et là il y a des cylindres aux abonnés absents, le 1 ne réponds plus…démontage des bougies, interversion des fils 1et 4, nib, rien, démontage de la rampe avec soufflage dans les « bronches », remontage, le 1 a rendu l’antenne, Roger »mécano volant du BOC 2010 » est là essaie arrive à nous la faire craquer qques secondes sur les 4 et le 1 se « barre »…..Idée !avec Roger, je vais voir Jean Yves pour un prêt de CR s’il en a une en rabe...et OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m’explique qu’à chaud elle pourrait être capricieuse, elle est montée et elle craque sur un filet de gaz avec les 4 cyl, les pilotes prennent la 11 et roulent.
Comme nous l’avait prédit Jean Yves, à chaud elle commence à merder,….ALLO Jean Yves … ?? il nous prête la CR de la NM bleue de 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on remonte et là c’est le top même à chaud, le moteur est plein et enroule bien. PUT1 une CR NEUVE out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Cette année toutes les motos présentées sont belles, bien finies et envoient, 1’55 au tour. Malheureusement, toujours les mêmes aberrations mécaniques sont passées au travers des contrôles.
Répétition, d’un ravitaillement « à blanc »…Enpiste procédure de départ et c’est parti.
Les pilotes alignent les tours comme un métronome ; la nuit arrive, Richie prends un relai, les tours et puis plus de 11 ARRGH !! commissaire de piste m’appelle pour signer l’abandon, revirement, Richie veut pousser la 11 depuis la parabolique, bref c’est plié pour la 1ère manche (18ème avant la pelle) à qque tours de la fin. Richie en sueur arrive dans l’entrée des stands…Le carter d’alterno est éclaté !!!!
La 11 est rentrée, Richie a mal au pied gauche et aux côtes, « l’avant est parti d’un coup »
La 11 est déshabillée, la rampe CR enlevée, les cailloux retiré à grands coups de soufflette, le tdf est cassé, la bulle idem.
Auscultation du rotor : un morceau d’aimant est parti et la partie extérieure du rotor est rayé, essai de démarreur pour voir si le rotor tourne rond… Yes, ouf ! Il est 23h, la 11 est propre et l’état des dégâts est fait, on peut aller « bouffer »
Dimanche, 2 s’affairent sur le tdf avec des bouts d’alu pour lui faire une belle gueule, le carter d’alterno est pris sur le moteur de 1000 R et zou , ça c’est bon.
Les araignées sont remises d’équerre, le tdf aussi et le tout est remonté ; la CR est ouverte et la soufflette est utilisée, le niveau d’huile est refait…..Doigt sur le démarreur et ZOU le KAWA s’ébroue et les 4 cyl sont présents. WARM UP.
Au titre des bizarreries, un de nos gommards avant n’est pas rond ??? !!!
Dimble tourne et passe devant nous avec le pouce en l’air, GOOOD !!!
2ème manche, Dimble part 37ème, Richie prend le relai et tient le coup malgré sa douleur, finish : 22ème.
Contrat rempli.
Champagne
Je remercie Dimble et Richie de m’avoir emmené dans cette aventure sans pareille, ainsi que toute l’équipe : Éric et Pascal mes 2 potes de 30piges, Éric A, Bruno S, Dominique, Jean Luc.
Cathy sans qui l’intendance et manger chaud aurait été un casse tête et qui est un cordon bleu.
Jean Yves qui nous a prêté 2 CR
Félicitations au FAR EAST TEAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo pour la 51 qui était la plus belle et qui a un moteur qui envoyait et surtout un son (102db ???????)
Bravo aussi à la 44 MPC, qui était un AVION et qui aurait dû gagner
Merci à Roger « le mécano volant » du BOC 2010 tjrs avec le sourire.
Et à tous ceux du forum qui sont passés nous voir
VIVEMENT SPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pierre le 12/4/2010, 18:56, édité 1 fois
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 15:08
Les équipages 2, 3, 44 feront plusieurs tours ensemble à un rythme d'enfer! La 3 tombe ce qui entraine des blèmes élec' sur la 2 suite à un guidonnage la 44 tombera ensuite en panne d'essence
la 11 fera une chute sur la fin la 14 perdra quelques places (de 7 à 13) à cause d'un fusible
les démos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chef le 12/4/2010, 16:44, édité 3 fois
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 15:10
THIERRY67 a écrit:
waouh..........
pas encore de retour sur terre , épuisé , pas encore tout ranger dans la camionette ni dans ma tête ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la moto qui m'a le plus branchée , la 51 pour son moteur ,
.
ON EST CONTENT D AVOIR PU VOUS EN REGALER LES OREILLES CAR REVEILLER UNE HORLOGERIE ¨PAREILLE APRES PLUS DE 25 ANS D INACTIVITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C ETAIT PAS GAGNE D AVANCE
C EST TOUT DE MEME ASSEZ FLIPPANT ET ON A PAS LE DROIT A L ERREUR LA PIECE EST UNIQUE ET N A D INTERET QUE DANS SA CONFIGURATION ORIGINALE UNE PALE COPIE ENLEVERAIT BEAUCOUP DE SEL A L AVENTURE DU MOINS A NOS YEUX ET DES ROTATIONS A L ECONOMIE N AURRAIENT PAS NON PLUS DE SENS POUR NOUS UNE YOSHIMURA DOIT ETRE FIDELE A SA REPUTATION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IL ME RESTE QUELQUES ATOUT DANS LA MANCHE ET SI VOUS ETES BIEN SAGES ... VOUS LA VERREZ ENCORE A SPA EN JUIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ YVES
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
chez Jean Yves , le boulot à la rigolade avant le grand bazar .................
qu'elle est belle , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle est belle , et ce bruit ..............et des watts , mieux que la notre qui en avaient pourtant pas trop mal , mais je pensais très franchement que l'on serait plus dans le haut du panier question chevaux , or , on n'était que dans la pure moyenne .................
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 15:46
IL FAUT DIRE QUE LE NIVEAU C EST CONSIDERABLEMENT ELEVE D ANNEES EN ANNEES AUJOURD HUI PLUS POSSIBLE DE SE QUALIFIER AVEC UNE MACHINE D ORIGINE ET UN PILOTAGE TRANQUILLE
IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR UNE MACHINE QUI TOURNE PARFAITEMENT ET UN PILOTAGE INCISIF LES PREMIERES ANNEES AVEC 2.09 TU ETAIS DANS LE TOP TEAM AUJOURD HUI TU TE FAIS COLLER 15 SECONDES AU TOUR PAR LA 44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET A CE RYTHME LA T ES CONTENT DE RENTRER DANS LES 20 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SI TU VEUX FAIRE PODIUM C EST SOUS LES 2' QU IL FAUT TOURNER PENDANT LES 4H00 ET PAS AVOIR UN PET DE TRAVERS UN SEUL ARRET AU STAND PAS UNE AMPOULE A CHANGER NI UN ROBINET BALADEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CELA TIENT PLUS DU GP QUE DE L ENDURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIS VOUS VERREZ A SPA C EST TRES TRES DIFFERENT CETTE ANNEE C EST 4 HEURES DE SUITE D UN SEUL COUP ET CELA CHANGE TOUT .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ YVES
Invité Invité
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 15:52
oui, on verra cela ...
bruno Admin
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 17:58
j ai hate de voir et d entendre ton engin avec tous les compliments que j ai lu sur la sonorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du moteur yosh
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 18:10
matchless a écrit:
oui, on verra cela ...
j'espére y aller!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+PM
Invité Invité
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 18:19
maverick59287 a écrit:
matchless a écrit:
oui, on verra cela ...
j'espére y aller!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+PM
Pour cette annee tout tombe a des dates quand je suis au boulot, BOC, Spa, TEC a pau, journee coyotte
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 18:19
STOK51 a écrit:
MAIS VOUS VERREZ A SPA C EST TRES TRES DIFFERENT CETTE ANNEE C EST 4 HEURES DE SUITE D UN SEUL COUP ET CELA CHANGE TOUT .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ YVES
j'adorre cette formule , on va y reflechir et essayer de preparer ca le plus serieusement possible
ouais enfin le plus serieusement possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une bande d'alsacien managé par un rital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] forcement ca derape toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
STOK51
Sujet: Re: boldor classic 2010 12/4/2010, 18:35
franck a écrit:
STOK51 a écrit:
A+ YVES
j'adorre cette formule , on va y reflechir et essayer de preparer ca le plus serieusement possible
ouais enfin le plus serieusement possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une bande d'alsacien managé par un rital [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] forcement ca derape toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C EST SUR QUE SI TU LES METS A LA GRAPPA OU PIRE AU FERNAY BRANCA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C EST PLUS UN DERAPAGE C EST UN TETE A QUEUE
T'as pas fait d'erreur, il y a encore l'autocollant MPC sur le sabot
duke one voulais dire "GEF" et non "JEFF" la moto a été construite par mpc (2007) mais préparé par BIHR, ils ont cassés le moteur en seconde manche ... alors que nous il tourne toujours, grosse difference ... a ne surtout pas confondre !