Invité Invité
| Sujet: Bulle Boxer Bike 11/1/2010, 10:24 | |
| J'ai contacté Secdem et ils peuvent refaire les bulles pour Boxer Bike. Qui serais eventuellement intérréssé afin de réduire les couts? |
|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bulle Boxer Bike 23/1/2010, 18:01 | |
| - jpe68 a écrit:
- hello
suis ok pour 2 bulles selon le prix recontacte moi
et je recherche des infos sur le bouchon de reservoir le mien est manquant et les pots aussi
si tu as des infos elles sont bienvenues
salutation BONJOUR, généralement cela commence comme ça question d'éducation !!! lorsque tu rentres chez qq un, tu salues et quand c'est la 1ère fois, tu te présentes et bien ICI, c'est pareil Ici ce n'est pas Carrefour ou le Cardy du coin !! Pierre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle Boxer Bike 23/1/2010, 18:47 | |
| Ce que veut dire Pierre, tu vas ici: http://kawasaki-power.motards.net/salut-c-est-moi-f17/ Tu clique sur nouveau et tu fais ta petite présentation. Pour la bulle Boxer, le prix est d'environ 120 euros. Je dois leur envoyer le modéle pour avoir le prix exact. Je vais faire cela quand je rentre du boulot fin février. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle Boxer Bike 23/1/2010, 19:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle Boxer Bike 24/1/2010, 11:25 | |
| - jeff64 a écrit:
- Ce que veut dire Pierre, tu vas ici:
http://kawasaki-power.motards.net/salut-c-est-moi-f17/ Tu clique sur nouveau et tu fais ta petite présentation.
Pour la bulle Boxer, le prix est d'environ 120 euros. Je dois leur envoyer le modéle pour avoir le prix exact. Je vais faire cela quand je rentre du boulot fin février. je pourrais etre interesse pour une bulle de boxer, mais pas avant 7/8 ans donc desole. et c est pas la peine que je la stocke, vu le bordel chez moi c est un coup a l abimer . a+ luiggi |
|
Zeph
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : L'Nord Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bulle Boxer Bike 24/1/2010, 14:24 | |
| j'ai commandé la mienne chez ermax 118 euros + 10 vis nylon noir + 1 métre de jonc et une floppée d'autocollant livraison sous 15 jours mais il faut passé par un conscessionnaire j'avais eu une responsable avant au téléphone super sympa |
|
Invité Invité
| Sujet: bulle boxer 22/4/2010, 20:48 | |
| Salut je serais ok pour 2 bulles de boxer bikes vecteur si tu en fais refaire merci de me tenir informer. donne moi tes conditions salut jpe68 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle Boxer Bike 7/5/2010, 08:40 | |
| J'envoie ma bulle chez Secdem par l'intermediaire d'un revendeur (Dafy). Le prix est de 110 euros. Pour ceux qui en veulent, le plus simple est qu'ils passent par leur revendeur habituel. Je vous donnerais les coordonnées du gars de chez Secdem en MP. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle Boxer Bike 2/6/2010, 15:11 | |
| Aprés avoir envoyé les photos de la bulle sous tous les angles et appelé Secdem, il n'y avais aucun problème pour refaire une bulle au modèle. Dafy viens de m'appeller en me disant que Secdem ne peut pas refaire exactement la même, problème pour faire le becquet sur l'avant. Zeph avais eu la même réponse chez Ermax. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle Boxer Bike | |
| |
|