| PETITION // MOTOS DE COURSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: PETITION // MOTOS DE COURSE 15/11/2009, 22:26 | |
| Pétition pour faire modifier le décret 2008-1455 sur l'obligation de déclarer au Ministère de l'intérieur nos véhicules de course.
http://www.bike70.com/page8.html |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 16/11/2009, 09:05 | |
| Merci Pierre , c'est fait , j'éviterai de mettre un commentaire sur l'action sécuritaire du gouvenement .... |
|
| |
GEORGES
Nombre de messages : 2883 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 16/11/2009, 09:20 | |
| Ils savent plus quoi inventer pour emmerder le monde ! Courrier part ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 16/11/2009, 11:00 | |
| FRANCE TES LIBERTES FOUTENT LE CAMP. OU VAT ON???
fais ca part cet apres midi |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 16/11/2009, 13:02 | |
| |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 16/11/2009, 17:41 | |
| Bon avant de poser ma question je tiens a préciser que je suis très loin d'être un supporter du petit trou du cul qui vient de prendre place à l'Elysée ( doit-on d'ailleurs être étonné d'en chier ? ). Très très très loin donc, mais là je ne comprends pas ce qui vous ennuie là dedans, sincerement ? Ce décret ne permet-il pas d'être déclaré légalement le propriétaire d'une machine de course, qui par conception est une moto non immatriculé ? Donc sans propriétaire légale et désigné, donc quid en cas de vol ? Comment prouver qu'une machine qui n'existe pas a été volé par exemple ? Je fais des raccourcies certes mais bon ... Perso j'ai découvert ça avec un ami qui a déclaré sa machine de protwin, en plus c'est gratisse Je capte pas je vous jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 16/11/2009, 18:41 | |
| - JackCélaire a écrit:
- Bon avant de poser ma question je tiens a préciser que je suis très loin d'être un supporter du petit trou du cul qui vient de prendre place à l'Elysée ( doit-on d'ailleurs être étonné d'en chier ? ). Très très très loin donc, mais là je ne comprends pas ce qui vous ennuie là dedans, sincerement ?
Ce décret ne permet-il pas d'être déclaré légalement le propriétaire d'une machine de course, qui par conception est une moto non immatriculé ? Donc sans propriétaire légale et désigné, donc quid en cas de vol ? Comment prouver qu'une machine qui n'existe pas a été volé par exemple ? Je fais des raccourcies certes mais bon ...
Perso j'ai découvert ça avec un ami qui a déclaré sa machine de protwin, en plus c'est gratisse
Je capte pas je vous jure ca a beau etre gratis, tu ne crois pas que ca peut servir a te faire, par exemple, payer une taxe carbone dessus. a+ luiggi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 16/11/2009, 18:47 | |
| ou même créer un impot sur les machines de course qui coutent cher, donc il y as du fric a prendre |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 17/11/2009, 07:44 | |
| Taxe carbone ce sont les circuits qui paient.
Pour l'impôt pas certains non plus puisque il n'y a pas d'échelle de valeur mais plutôt un échelle de propriété. enfin bref ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 17/11/2009, 08:32 | |
| - JackCélaire a écrit:
- Taxe carbone ce sont les circuits qui paient.
Pour l'impôt pas certains non plus puisque il n'y a pas d'échelle de valeur mais plutôt un échelle de propriété. enfin bref ... pour l instant, mais n oublie pas qu on est en france . a+ luiggi |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 17/11/2009, 09:12 | |
| - JackCélaire a écrit:
- Taxe carbone ce sont les circuits qui paient.
Pour l'impôt pas certains non plus puisque il n'y a pas d'échelle de valeur mais plutôt un échelle de propriété. enfin bref ... bcp d'impots sont basés sur la propriete : taxe fonciere , isf , succession etc etc t'inquiete le fisc sait valoriser un titre de propriete |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE 17/11/2009, 18:29 | |
| ou tout simplement un suivis de la machine en cas de vente,qui dit vente dit mouvement d'argent,et pour ceux qui construise leurs machines (les sides) par exemple ou tu te les construis de A a Z ils pouront te taxer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION // MOTOS DE COURSE | |
| |
|
| |
| PETITION // MOTOS DE COURSE | |
|