WALA C EST DEJA PLUS CLAIR
POUR EVITER LA PEAU DUC. COMME TU DIS
LE MIEUX C EST ENCORE DE GARDER TA CULASSE
CELLE DE 1000 J EST TRES BIEN
EVENTUELLEMENT DE LA TRAVAILLER UN POIL
ET DE LA REMETTRE EN ETAT CORRECT
SOUVENT CHANGEMENT DES GUIDES DES JOINTS DE QUEUES DE SOUPAPES
ET DES SOUPAPES NEUVES SI ELLES LE MERITENT
POUR LA CULASSE DE ZX C EST UN CONNERIE DEJA C EST BEAUCOUP PLUS DIFFICILE A TROUVER
DONC PAS DONNE ET EN PLUS IL FAUT DES PISTONS SPECIFIQUES SINON C EST UN VEAU
TON MOTEUR LES CHAMBRES NE SONT PAS PREVUES POUR TRAVAILLES AVEC LES PISTONS STANDARDS
ET LES AXES SONT EN 18 DONC FAUT CHANGER AUSSI LE VILO
POUR LES AAC
LES ARBRES DE ZX OBLIGENT A UN MONTAGE DE GODETS AVEC PASTILLES EN DESSOUS ET POUSSOIRS DE RESSORTS PETITES PASTILLES
ET RESSORTS DE SOUPAPES RACING ET CELA FAIT DEJA PAS MAL DE SOUS
LE PLUS ECONOMIQUE SONT DES AAC DE 1100 GPZ B1 OU B2
ET CELA FONCTIONNE DEJA TRES BIEN
AVEC LA RAMPE QUE TU AS
LE KIT MOTEUR QUE TU AS AUSSI ... AU FAIT TU AS TROUVE LES SEGMENTS NEUFS
RALESAGE200
LA CULASSE REFAITE PROPRE 400
LES ARBRES 100
ET LES JOINTS100
SANS MAIN D OEUVRE DEMONTAGE REMONTAGE MOTEUR T ES DEJA DANS LES 1000€
A LA GROSSE AVEC LES BRICOLES GENRE PIPES D ADMISSION NEUVES .ETC...
JE SAIS PAS A COMBIEN T A ESTIME LA PEAU DE TON C.L
AU FAIT OUBLIE PAS POUR LE CADRE MARTIN SI TU VEUX FAIRE DU CIRCUIT .....
CONTROLE TON DE CARBON QUI A 30 ANS ...
C EST SOUVENT LUI QUI PETE LE CADRE
UN EMC VA TRES BIEN MAIS C EST ENCORE UN GROS BILLET
A+
YVES