...sur mon stinger piste que je remets en route après un arrêt de 2 ans 1/2
pour résumer :
- j'ai démonté et nettoyé entièrement la rampe de carbus
- j'ai redémarré après avoir copieusement aspergé du WD40 + huile dans les cylindres qqs semaines auparavant
- j'ai vidangé et nettoyé les bougies
- elle démarre à froid uniquement starter à donf, si j'essaie d'accélérer, elle cale direct
- après 1-2 min, elle fume (plutôt blanc), je peux jouer de la poignée des gazs
- après 3-4 min, elle cale, impossible à redémarrer
- j'attend un peu, elle redémarre avec du mal, uniquement starter à fond, mais ne tient pas longtemps
j'ai un kit Dyno stage 1 mais avec la modif de boite à air de stage 2 avec filtre KN, les bougies ne sont pas noires, les compressions sont toutes entre 10.5 et 11.0, je la démarre avec des câbles branchés sur une batterie bagnole et une nourrice sur le robinet en position RES, le ON est bouché
vos avis...?
j'augmente la richesse ? (j'ai acheté la moto elle était à 2.25 trs, là je suis à 2.5, chez Dyno ils préconisent 3 trs (
) pour le stage 1...ou problème de jeu aux soupapes (pas assez de jeu ? ça ne cliquette pas, aucun bruit suspect)
ou bougies inadaptées ?
car ça commence à me gaver grave
j'ai jamais eu le cas d'une moto qui tourne plus bien à chaud
merci pour vos lumières