motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Z1100A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Z1100A   Z1100A Icon_minitime30/5/2007, 21:01

J'ai acheté un Kit Wiseco aux states( pas chez dynoman) et malgré les spécifications que j'ai données, je me retrouve avec les mêmes cendriers que KEKE.
alors comme je n'ai pas eu l'épilogue de l'histoire, je souhaitais savoir ce qu'il en avait fait,retaillés au tour? si oui sur quelle base?
Z1100A Wiseco12
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime30/5/2007, 22:03

ca c est des 11.5 de compression

si mes souvenirs sont bont il en a achete d autres

a confirmer par keke
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime30/5/2007, 22:12

bruno a écrit:
ca c est des 11.5 de compression

si mes souvenirs sont bont il en a achete d autres

a confirmer par keke

Non ce sont des 10:5

Dans les derniers épisodes ils en avait acheté un nouveau jeu chez Byrh en 9:5 mais devait essayer de récupérer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime30/5/2007, 22:39

10.5

le toit a l air bien proheminent

en tout cas ca ressemble bien ax miens

ceci etant comme j ai une culasse double allumage pour le moment je n ai pas entendu encore de cliquetit

il faut que je vois un peu la carburation qu il y a dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime31/5/2007, 21:38

Il fait beau....photo
Je me suis apperçu que les sigles latéraux on été peints, je vais devoir m'en trouver d'autres...
Z1100A Dscn6911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime15/7/2007, 21:59

Je vais faire retailler mes pistons au tour numérique, il y a 5mm de came en + par rapport à l'origine.

J'ai fini ma culasse...
Z1100A Dscn7110

Z1100A Finie10


Dernière édition par le 5/9/2007, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime15/7/2007, 22:26

albino albino
les soupapes d'admission sont neuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime18/7/2007, 18:49

jokawa a écrit:
albino albino
les soupapes d'admission sont neuve?
Les soupapes, les guides, les sièges sont neufs,les ressorts ont été controlés....
Z1100A Dscn7111


Dernière édition par le 5/9/2007, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime18/7/2007, 19:02

désolé, je n'avais pas vu ce topic !!!


Pour tes pistons le gros poblème ce sont les angles vifs qui posent des problèmes, il faut donc les passer au tour pour virer les arrètes.
Ensuite, si tu regades bien, la calotte du piston à une putain d'épaisseur, ce qui donne un poids excessif aux pistons ( prendre la cote ( épaisseur ) sur un piston standard et faire évider le piston, c'est hyper important )

En gros voilà, ce problème vient du taux d'octane différent aux states et SURTOUT qu'a la base ce sont des pistons de drag qui foncionnent au méthanol Question Question Question Question

mes pistons avant/après ( a droite un piston " normal " à gauche ceux modifiés )

Z1100A 51429267820070718191147

Z1100A 70978835020070718191215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime18/7/2007, 21:01

Comment évides-tu les pistons? par l'interrieur ?
D'origine les wiseco ont 10mm de calote, les standard 5mm, si tu as reproduit le même galbe que l'origine,combien as tu retiré de came à l'usinage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime18/7/2007, 21:23

Pas moi qui l'ai fait Suspect Suspect Suspect Suspect je lui avait demandé de laisser la mème chose que sur l'autre ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime2/9/2007, 14:44

bon, j'ai fini par récupérer mes pistons, j'ai pas pinaillé pour 1.4g de différence entre les piston,et à l'arrivée,ils sont plus léger de 20g par rapport à l'origine.

Z1100A Avant10

Z1100A Apres10

_________________
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu"
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime3/9/2007, 12:46

joli
ils viennent d ou
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime4/9/2007, 21:37

Il viennent du tour à commande numérique, avec un joli rayon de 102mm...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime4/9/2007, 21:43

t es en train de me dire que c est ceux du dessus et que tu les as fais reduire
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime4/9/2007, 21:46

NICKEL albino albino albino



par contre pour les 1,4 g. tu n'aurais pas du le dire, y'a prof qui va gueuler !! Very Happy Very Happy Very Happy lui il fait tout à 0,14 g ............ et encore, mème à 0 g. je suis sur qu'il sera pas encore content casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime5/9/2007, 21:32

KK production a écrit:
NICKEL albino albino albino



par contre pour les 1,4 g. tu n'aurais pas du le dire, y'a prof qui va gueuler !! Very Happy Very Happy Very Happy lui il fait tout à 0,14 g ............ et encore, mème à 0 g. je suis sur qu'il sera pas encore content casse casse


Trop tard pacontent01 ...

SI C EST POUR FAIRE DE LA ROUTE CA VAS BIEN 1.5 GR C EST PAS GRAND CHOSE
POUR DES PINAILLEURS COMME NOUS AVEC DES BERLINGUES UTILISES AU MAXI PENDANT DES HEURES
ON SE POSE PAS LA QUESTION
SI ON PEUT FAIRE 0 ON FAIT 0 Z1100A Grin Z1100A Grin Z1100A Grin

C EST TOI QUI VOIT

ATTENTION

L ALU CELA FAIT 2700 GR/ 1000 CM3

CELA FAIT O.555 CM3 DE MATIERE A RETIRER CELA FAIT UN GROS MORCEAU D ALU SUR UN PISTON
C EST PAS 2 COPEAUX

IL EST SOUVENT PLUS INTERESSANT DE COMPENSER EN PESANT LES AXES DE PISTONS ET EN MIXANT POUR EQUILIBRER LES POIDS

ENFIN POUR PEAUFINER IL VAUT MIEUX RETIRER DE L ACIER A L INTERIEUR DES AXES DE PISTIONS

L ACIER CELA FAIT 7800GR/1000 CM3
CETTE FOIT CI PLUS QUE 0.192 CM3 A RETIRER POUR 1.5 GR PRES DE 3 FOIS MOINS DE VOLUME Z1100A Grin Z1100A Grin Z1100A Grin

VOICI POUR INFO LA BALANCE QU ON UTILISE
TOUTE L ECHELLE FAIT 10 GRAMMES Z1100A Rolleyes Z1100A Rolleyes Z1100A Rolleyes

A+
YVES


Sinon, comme je trouve l'achat d'un beau carbu assez onéreux pour l'usage de ma moto, j'ai acheté ceci...
Z1100A Dynoje10

Et celà...
Z1100A Filtre10
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime5/9/2007, 21:40

c est quoi les gicleurs

histoire de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime5/9/2007, 21:42

Les gicleurs,j 'ai pas regardé encore, ils sont dans la voiture pour être monté sur les carburateurs demain au boulot...w01

bruno a écrit:
t es en train de me dire que c est ceux du dessus et que tu les as fais reduire

He oui, yen a qu'on eu des problème!affraid
Alors va pas prendre de risque ...
Pour la petite histoire,je n'ai toujours pas la réponse de mon revendeur aux states ,pour savoir si le kit se monte en Europe ou pas...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime5/9/2007, 22:00

merde comment tu fais pour reduire la calotte comme ca avec le bombage et sans nicker la jupe du piston
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime5/9/2007, 22:09

bruno a écrit:
merde comment tu fais pour reduire la calotte comme ca avec le bombage et sans nicker la jupe du piston

Dans un un mandrin en mors doux
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime5/9/2007, 22:46

c est quand meme bien la mecanique generale albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime6/9/2007, 20:57

Pour ce qui est des gicleurs, ce sont des 155 pour des pots standards et 160 pour des full bordels ceux d'origines faisaient 120 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: C'est (presque ) fini....   Z1100A Icon_minitime27/12/2007, 16:48

Bon tout est en place sauf que la moto ne démare pas, j'ai bien de l'essence, une étincelle à la bougie et c'est tout.
Les bobines sont bien alimentées avec les bons fils, les bobines alimentent les bonnes bougies(sauf peut être la bobine 1, celle de gauche: la prise en haut alimente bien le cylindre 4 et celle du haut le N°1?)

Si vous avez des idées....avant que je ne sorte la lampe strobo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime20/10/2008, 23:58

ça s'arrête là?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z1100A Empty
MessageSujet: Re: Z1100A   Z1100A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z1100A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburation sur z1100a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: