| Z1100A | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Z1100A 30/5/2007, 21:01 | |
| J'ai acheté un Kit Wiseco aux states( pas chez dynoman) et malgré les spécifications que j'ai données, je me retrouve avec les mêmes cendriers que KEKE. alors comme je n'ai pas eu l'épilogue de l'histoire, je souhaitais savoir ce qu'il en avait fait,retaillés au tour? si oui sur quelle base? |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Z1100A 30/5/2007, 22:03 | |
| ca c est des 11.5 de compression
si mes souvenirs sont bont il en a achete d autres
a confirmer par keke |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 30/5/2007, 22:12 | |
| - bruno a écrit:
- ca c est des 11.5 de compression
si mes souvenirs sont bont il en a achete d autres
a confirmer par keke Non ce sont des 10:5 Dans les derniers épisodes ils en avait acheté un nouveau jeu chez Byrh en 9:5 mais devait essayer de récupérer les autres... |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Z1100A 30/5/2007, 22:39 | |
| 10.5
le toit a l air bien proheminent
en tout cas ca ressemble bien ax miens
ceci etant comme j ai une culasse double allumage pour le moment je n ai pas entendu encore de cliquetit
il faut que je vois un peu la carburation qu il y a dessus |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 31/5/2007, 21:38 | |
| Il fait beau....photo Je me suis apperçu que les sigles latéraux on été peints, je vais devoir m'en trouver d'autres... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 15/7/2007, 21:59 | |
| Je vais faire retailler mes pistons au tour numérique, il y a 5mm de came en + par rapport à l'origine. J'ai fini ma culasse...
Dernière édition par le 5/9/2007, 21:37, édité 1 fois |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 18/7/2007, 18:49 | |
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Dernière édition par le 5/9/2007, 21:39, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 18/7/2007, 19:02 | |
| désolé, je n'avais pas vu ce topic !!! Pour tes pistons le gros poblème ce sont les angles vifs qui posent des problèmes, il faut donc les passer au tour pour virer les arrètes. Ensuite, si tu regades bien, la calotte du piston à une putain d'épaisseur, ce qui donne un poids excessif aux pistons ( prendre la cote ( épaisseur ) sur un piston standard et faire évider le piston, c'est hyper important ) En gros voilà, ce problème vient du taux d'octane différent aux states et SURTOUT qu'a la base ce sont des pistons de drag qui foncionnent au méthanol mes pistons avant/après ( a droite un piston " normal " à gauche ceux modifiés ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 18/7/2007, 21:01 | |
| Comment évides-tu les pistons? par l'interrieur ? D'origine les wiseco ont 10mm de calote, les standard 5mm, si tu as reproduit le même galbe que l'origine,combien as tu retiré de came à l'usinage? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 18/7/2007, 21:23 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 2/9/2007, 14:44 | |
| bon, j'ai fini par récupérer mes pistons, j'ai pas pinaillé pour 1.4g de différence entre les piston,et à l'arrivée,ils sont plus léger de 20g par rapport à l'origine. _________________ " la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu" |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Z1100A 3/9/2007, 12:46 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 4/9/2007, 21:37 | |
| Il viennent du tour à commande numérique, avec un joli rayon de 102mm... |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Z1100A 4/9/2007, 21:43 | |
| t es en train de me dire que c est ceux du dessus et que tu les as fais reduire |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 4/9/2007, 21:46 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 5/9/2007, 21:32 | |
| - KK production a écrit:
- NICKEL
par contre pour les 1,4 g. tu n'aurais pas du le dire, y'a prof qui va gueuler !! lui il fait tout à 0,14 g ............ et encore, mème à 0 g. je suis sur qu'il sera pas encore content Trop tard ... SI C EST POUR FAIRE DE LA ROUTE CA VAS BIEN 1.5 GR C EST PAS GRAND CHOSE POUR DES PINAILLEURS COMME NOUS AVEC DES BERLINGUES UTILISES AU MAXI PENDANT DES HEURES ON SE POSE PAS LA QUESTION SI ON PEUT FAIRE 0 ON FAIT 0 C EST TOI QUI VOIT ATTENTION L ALU CELA FAIT 2700 GR/ 1000 CM3 CELA FAIT O.555 CM3 DE MATIERE A RETIRER CELA FAIT UN GROS MORCEAU D ALU SUR UN PISTON C EST PAS 2 COPEAUX IL EST SOUVENT PLUS INTERESSANT DE COMPENSER EN PESANT LES AXES DE PISTONS ET EN MIXANT POUR EQUILIBRER LES POIDS ENFIN POUR PEAUFINER IL VAUT MIEUX RETIRER DE L ACIER A L INTERIEUR DES AXES DE PISTIONS L ACIER CELA FAIT 7800GR/1000 CM3 CETTE FOIT CI PLUS QUE 0.192 CM3 A RETIRER POUR 1.5 GR PRES DE 3 FOIS MOINS DE VOLUME VOICI POUR INFO LA BALANCE QU ON UTILISE TOUTE L ECHELLE FAIT 10 GRAMMES A+ YVES Sinon, comme je trouve l'achat d'un beau carbu assez onéreux pour l'usage de ma moto, j'ai acheté ceci... Et celà... |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Z1100A 5/9/2007, 21:40 | |
| c est quoi les gicleurs
histoire de savoir |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 5/9/2007, 21:42 | |
| Les gicleurs,j 'ai pas regardé encore, ils sont dans la voiture pour être monté sur les carburateurs demain au boulot... - bruno a écrit:
- t es en train de me dire que c est ceux du dessus et que tu les as fais reduire
He oui, yen a qu'on eu des problème! Alors va pas prendre de risque ... Pour la petite histoire,je n'ai toujours pas la réponse de mon revendeur aux states ,pour savoir si le kit se monte en Europe ou pas... |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Z1100A 5/9/2007, 22:00 | |
| merde comment tu fais pour reduire la calotte comme ca avec le bombage et sans nicker la jupe du piston |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 5/9/2007, 22:09 | |
| - bruno a écrit:
- merde comment tu fais pour reduire la calotte comme ca avec le bombage et sans nicker la jupe du piston
Dans un un mandrin en mors doux |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 6/9/2007, 20:57 | |
| Pour ce qui est des gicleurs, ce sont des 155 pour des pots standards et 160 pour des full bordels ceux d'origines faisaient 120 |
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Invité Invité
| Sujet: C'est (presque ) fini.... 27/12/2007, 16:48 | |
| Bon tout est en place sauf que la moto ne démare pas, j'ai bien de l'essence, une étincelle à la bougie et c'est tout. Les bobines sont bien alimentées avec les bons fils, les bobines alimentent les bonnes bougies(sauf peut être la bobine 1, celle de gauche: la prise en haut alimente bien le cylindre 4 et celle du haut le N°1?) Si vous avez des idées....avant que je ne sorte la lampe strobo.... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1100A 20/10/2008, 23:58 | |
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| Sujet: Re: Z1100A | |
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