- bruno a écrit:
- modification du centre de gravite
IDEM
LA POSITION DU MOTEUR DANS LE CADRE EST TRES IMPORTANTE POUR LE COMPORTEMENT DE LA MOTO
AU MEME TITRE QUE L ANGLE DE COLONNE DE DIRECTION OU LE DIAMETRE DES ROUES
L ASSIETTE DE LA MOTO LA LONGUEUR DU BRAS OSCILLANT ETC...
POUR LE MOTEUR LUI MEME PAS DE CHANGEMENT NOTABLE
QUELQUES CAS PARTICULIERS AVEC LE BARBOTAGE DU VILO
OU DE LA BOITE EN FONCTION DU NIVEAU D HUILE
POUR EVITER DE DEJAUGER LA POMPE A HUILE PAR EXEMPLE
MAIS C EST SOUVENT PAS EN INCLINANT LE MOTEUR PLUS OU MOINS QUE L ON
OBTIENT LES MEILLEURS RESULTATS
LE CLOISONNEMENT D UNE BACHE A HUILE
OU DES CHICANES MOBILES SONT BEAUCOUP PLUS EFFICACES
J AI DEJA VU DE GROSSES BIDOUILLES POUR INCLINER LES MOTEURS
POUR FAIRE RENTRER UN MOTEUR 1100 GSXR DANS UN CADRE PAS PREVU POUR
.... GENRE K.M....
MAIS LA ON SORT DU SUJET
A+
YVES