| kawa performance replica | |
|
+10Dimble chef Pepo_68 rsvgaz TOMZJRACER bruno STOK51 Pierre maverick59287 nini72 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 25/9/2009, 14:57 | |
| salut Fly oui effectivement je pense que cela te dit quelques choses. a+ |
|
| |
michelkarting
Nombre de messages : 289 Age : 62 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 26/9/2009, 15:27 | |
| j' ai une petite question, comment as tu fais pour mettre le bouchon monza sur reservoir kawa, est ce une grosse modif ? et combien coutent des tés taillés comme les tiens chez GG ? ha oui, tu n' as pas une photo ou on voit les renforts soudés, j' ai une milair et je voudrait bien faire la modif...merçi d' avance... |
|
| |
nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: kawa performance replica 26/9/2009, 15:33 | |
| juste pour faire le chiant, je peindrai l'interieur des poly en noir!!!!! |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: kawa performance replica 26/9/2009, 18:45 | |
| - claude a écrit:
les renforts de cadre si situe : un tube juste sous le collecteur d'echappement un derriere vers le support et les pattes pour l'inclinaison des amortisseurs. cela aide beaucoup. Quand tu dis ""sous le collecteur , cela veut dire au niveau des sorties d'échappement ??? et un derrière vers le support , là je ne vois pas ?? Tu pourrais nous préciser ?? Merci Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 09:48 | |
| oui il ya un tube supplementaire au niveau des sorties echappement legerment en dessous et un autre en face des carbu devant le bac a batterie. pour te donner a peut pres l'endroit on vois les deux tubes sur la photo ou la moto est complete. pour ceux qui veulent restaurer une moto je peux le faire. concernant le té supperieur ca vaut dans le 230 euros. |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 10:22 | |
| cinq you beret basque, et je me pose la question du comment mettre le bouchon monza sur un resé d' origine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 10:24 | |
| pour le bouchon et bien il faut souder une collerette qui vas avec le bouchon et apres le peindre a rempli avec de l'etain l'ancien creux d'origine. et voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 15:20 | |
| comme celui là ? , chez martin.. http://cgi.ebay.fr/MONZA-BOUCHON-ESSENCE-2-5-POUCES_W0QQitemZ350252198092QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item518ca868cc&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 15:24 | |
| exactement c'est un peut de boulot mais beaucoup plus joli que l'origine et un soudeur fait ca sans probleme il faut juste faire attention de bien laisser la bonne hauteur de collerette de maniere a que le bouchon ne vienne pas serrer sur le reservoir . vivement le 12 octobre que je l'a fasse rouler . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 16:09 | |
| le 12 octobre ? à nogaro ? au vma, en proclassic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 16:22 | |
| non a la BResse pour pilotage et roulage avec christian haquin |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: kawa performance replica 28/9/2009, 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 19/10/2009, 10:14 | |
| effectivement desole c'est moi qui est fait l'erreur le tube sous les pots est d'origine c'est celui devant la batterie qui est en plus. Maintenant que mon projet est termine et presque fini de roder j'ai en tete un autre projet qui vas encore demander pas mal de temps j'ai presque envie de vendre celle la et je vais passer une annonce pour sonder la temperature et la je sais que ca vas partir dans les delirs concernanrt les commentaires car beaucoup ne se rende pas bien compte du prix que cela coute a part les connaisseurs sur ce site . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 5/11/2009, 15:56 | |
| bon et bien voila je la mets en vente cette semaine jái un autre projet qui me tiens a coeur mais a condition que je recupere ma sueur si vous voyer ce que je veux dire lol elle sera au salon a vincenens chez GG je pense . passer dire un bonjour a+ claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 5/11/2009, 16:04 | |
| - claude a écrit:
- bon et bien voila je la mets en vente cette semaine jái un autre projet qui me tiens a coeur mais a condition que je recupere ma sueur si vous voyer ce que je veux dire lol elle sera au salon a vincenens chez GG je pense . passer dire un bonjour a+ claude
on ne récupère jamais sa sueur et le prix qui va avec quand on vend une moto sur laquelle on a beaucuop bossé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa performance replica 5/11/2009, 16:16 | |
| bon dáccord je fait cadeau de la sueur lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kawa performance replica | |
| |
|
| |