J AI AUSSI VU CELA SUR LE SITE DE G MARTIN PAR EXEMPLE
PAR CONTRE AUCUNE NOTION DE PRIX
DANS LE PRINCIPE PAS DE PROBLEME TRES COMPLIQUE
RECTIFICATION DE LA COUCHE DE CHROME JUSQU A RETROUVER LE METAL SAIN
RECHARGEMENT SI LE METAL EST TROP CREUSE A CET ENDROIT
POLISSAGE
ET RECHROMAGE
CA C EST LE PRINCIPE ... EN REALITE PAS SI SIMPLE QUE CELA
A SAVOIR QUE LE CHROMAGE DES TUBES DE FOURCHE N EST PAS UN CHROMAGE DE DECOR
COMME POUR DES GARDE BOUE MAIS BIEN UN CHROMAGE MECANIQUE DUR
C EST PLUS DELICAT A FAIRE ET IL FAUT ETRE PARFAITEMENT EQUIPE
LES PROFESSIONNELS QUI TRAITENT LES TIGES DE VERIN HYDRAULIQUES DES ENGINS DE CHANTIER TYPE PELLE MECANIQUE ET BULL SONT TOUT A FAIT AU TOP LA DESSUS
CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR S ADRESSER A UN SPECIALISTE DONC ASSEZ CHER ...
C EST JE N EN DOUTE PAS CE QUE DOIT PROPOSER G. MARTIN
OK POUR LES TUBES DES FOURCHES SPECIALES OU INTROUVABLES EN PARFAIT ETAT ... COMME LES TELESCO EN 42 MM PAR EXEMPLE
POUR LE CAS PARTICULIER DU 1300 Z LES FOURCHES D ORIGINE NE SONT PAS TRES RARES
ET SOUVENT A PRIX RAISONNABLES
CAR UN CERTAIN NOMBRE DE MACHINES AYANT ETES EQUPEES DE SIDE AVEC DES FOURCHES A BALANCIER LES FOURCHES D ORIGINES ONT ETES MISES DE COTE
IL DOIT MEME EXISTER DES ADAPTABLES NEUFS
SANS DOUTE A PRIX PLUS AVANTAGEUX QUE L OPERATION DE RECHROMAGE
VOILA CE QUE J EN PENSE
TU PEUX TOUJOURS DEMANDER UN DEVIS A G MARTIN CE SERAIT TOUT A FAIT INTERESSANT
A SUIVRE
A+
YVES