| Le site de Georges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le site de Georges 30/8/2009, 12:33 | |
| http://www.martin-caferacer.com/ |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le site de Georges 30/8/2009, 12:43 | |
| ouais...il vend des trucs on ne sait pas sur quoi ça va... par exemple, les regulateurs sinon plutot bien référencé, mais les photos ne s'affichent pas toutes chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Georges 30/8/2009, 12:58 | |
| Tu l'appelle tout simplement et il te repondras tres gentiment. Le gros avantage chez lui c'est qu'il a du stock, pas comme certain qui encaisse ton argent avant de passer une commande chez leur fournisseur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Georges 30/8/2009, 13:00 | |
| - jeff64 a écrit:
- Tu l'appelle tout simplement et il te repondras tres gentiment. Le gros avantage chez lui c'est qu'il a du stock, pas comme certain qui encaisse ton argent avant de passer une commande chez leur fournisseur.
exact!! |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Le site de Georges 30/8/2009, 13:18 | |
| - jeff64 a écrit:
- Tu l'appelle tout simplement et il te repondras tres gentiment. Le gros avantage chez lui c'est qu'il a du stock, pas comme certain qui encaisse ton argent avant de passer une commande chez leur fournisseur.
c'est pas du tout l'impression que j'ai eu quand j'ai eu affaire à lui, mais alors...pas du tout !! |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le site de Georges 30/8/2009, 13:40 | |
| apparement , Monsieur Georges est lunatique , où il a ses voix ( celles qui vont bien et les autres ) j'ai entendu souvent qu'il était difficile .... pour ma part , après avoir pris le temps de me présenter succintement et poliment , il a toujours été très correct , sans plus . comme dit Franck , il ne lache pas les bonnes infos facilement , il les vends plutot ... |
|
| |
GEORGES
Nombre de messages : 2883 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Le site de Georges 30/8/2009, 14:17 | |
| Georges MARTIN est un personnage et comme beaucoup de personnages, il a son caractère, tu as raison THIERRY il faut y aller courtoisement et ne pas le brusquer et surtout ne pas lui sortir une photo de sa MARTIN, bidoulliée avec des moteurs non prévus, des culs relevés et autres. Moi je le connais depuis 25 ans pas de problème. Pour les anciens, qui se souvient des pères Corbeau, Garreau ou Lamy quand t'avais 20 ans c'était pas facile de leur parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site de Georges 31/8/2009, 12:18 | |
| |
|
| |
Jean Louis
Nombre de messages : 1161 Age : 62 Localisation : Pomas Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
ALF
| Sujet: Re: Le site de Georges 3/9/2009, 12:36 | |
| je suis d'ac avec vous si le père Martin était encore uniquement un préparateur or il apparait qu'actuellement il est plus un commerçant qu'un préparateur quand tu veux vendre de la pièce faut être un minimum aimable et à l'écoute du client comprenne qui voudra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de Georges | |
| |
|
| |
| Le site de Georges | |
|