| Marzzo ou Hagon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marzzo ou Hagon ? 28/5/2007, 10:15 | |
| Hello a vous !
Bon j'ai un souci, j'ai des amortos Marzochi sur mon bol d'or, le probleme est qu'il y en as un qui fuit et de plus en plus,. Je ne sais plus qui, mais quelqu'un m'avais dit sur l'autre fofo qu'il en avait pt'etre un en rabe a donner mais je n'ais jamais eu de suite et j'aime pas demander alors je pense faire refaire les miens . Par contre je ne sais pas ou les faire reconditionner et en plus j'imagine que ca va me couter une couille . Vous avez une idee ?
Sinon on me propose une paire de Hagon, connait pas, c'est bien ? je ne sait pas dans quel etat ils sont mais surement d'occase a 50 euros ... ca peut peut-etre aller en attendant ?
merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 28/5/2007, 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 28/5/2007, 17:35 | |
| - Gaswin a écrit:
- Hello a vous !
Bon j'ai un souci, j'ai des amortos Marzochi sur mon bol d'or, le probleme est qu'il y en as un qui fuit et de plus en plus,. Je ne sais plus qui, mais quelqu'un m'avais dit sur l'autre fofo qu'il en avait pt'etre un en rabe a donner mais je n'ais jamais eu de suite et j'aime pas demander alors je pense faire refaire les miens . Par contre je ne sais pas ou les faire reconditionner et en plus j'imagine que ca va me couter une couille . Vous avez une idee ?
Sinon on me propose une paire de Hagon, connait pas, c'est bien ? je ne sait pas dans quel etat ils sont mais surement d'occase a 50 euros ... ca peut peut-etre aller en attendant ?
merci ! Hagon, tu peux les trouver en neuf, pas très chères et très efficace....j'ai peut être une adresse ou l'on peut négocier! Il faut le modèle que tu possède actuellement plus la longueur de l'entraxe..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 28/5/2007, 21:06 | |
| j ai la doc d epoque pour les reconditionner, mais jamais fait... si c est faisable sans trop de galere:wink1: , tu vas avoir la notice et l 'explication en direct live sous peu( yves .....) |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 28/5/2007, 21:30 | |
| hyper facile a refaire ca va te couter 3 euro
un peu d huile et 2 joints spy que t achete chez n importe quel fournisseur auto qui fait des joints et des roulements
moi c est ce que j ai fais je dois avoir les cotes des joints |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 28/5/2007, 21:34 | |
| - j-yves a écrit:
- j ai la doc d epoque pour les reconditionner, mais jamais fait...
si c est faisable sans trop de galere:wink1: , tu vas avoir la notice et l 'explication en direct live sous peu( yves .....) J AI REMONTE DES KITS COMPLETS POUR AMORTISSEURS MARZOCCHI QUE J AI TROUVE AUX USA SANS PROBLEME CAR ILS SONT TRES UTILISES SUR LES MACHINES D ENDURO CLASSIC DES ANNEES 80 DES CENTAINES DE MILLIERS DE MACHINES ONT ETES EQUIPEES AUX USA POUR LES NOTICES EN VOICI UN EXTRAIT 2 CONTACTS enduro_1980@comcast.net blueplanet_usa@msn.com THIERRY BARROY EN CALIFORNIE A+ YVES |
|
| |
MOUN
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 28/5/2007, 22:21 | |
| Normalement ici , ils font les pièces MARZOCCHI A vérifier ... http://www.stokey.net/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 29/5/2007, 10:35 | |
| - Citation :
Hagon, tu peux les trouver en neuf, pas très chères et très efficace....j'ai peut être une adresse ou l'on peut négocier! Il faut le modèle que tu possède actuellement plus la longueur de l'entraxe..... Grand merci ! mais c'etait en attendant que je refasse les Marzzo, je veut donc pas en prendre des neufs sauf a 50 euros ! ( le prix de ceux d'occase que j'ai trouver ) la ref doit etre 36101, je suis aller voir sur leurs site en tout cas grand merci ! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 29/5/2007, 10:37 | |
| - j-yves a écrit:
- j ai la doc d epoque pour les reconditionner, mais jamais fait...
si c est faisable sans trop de galere:wink1: , tu vas avoir la notice et l 'explication en direct live sous peu( yves .....) ca m'interesse ! si tu peut scanner et me la mailler merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 29/5/2007, 10:40 | |
| - bruno a écrit:
- hyper facile a refaire
ca va te couter 3 euro
un peu d huile et 2 joints spy que t achete chez n importe quel fournisseur auto qui fait des joints et des roulements
moi c est ce que j ai fais je dois avoir les cotes des joints il ne faut pas une clee speciale a un moment ? je ne sait plus ou j'ai lus ca ... Je veut bien les cotes des joints |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 29/5/2007, 10:43 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 29/5/2007, 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 30/5/2007, 11:01 | |
| cool !!! :banane2: je vais les Mailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 30/5/2007, 11:20 | |
| |
|
| |
MOUN
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 30/5/2007, 12:09 | |
| Essaye la solution de Bruno avec des joints industriel et de l'huile hydraulique ,si tes bagues d'usure sont pas trop mortes ça fonctionnera ,et pour le prix ça vaut le coup d'essayer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STOK51
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 3/6/2007, 19:47 | |
| SALUT VOICI LE LIEN QUI VAS BIEN POUR LA REMISE EN ETAT DES AMORTISSEURS MARZOCCHI ET LEUR REGLAGES LISTE DE PIECES ETC... http://enduretro.free.fr/Marzo-mx580.html A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? 4/6/2007, 21:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marzzo ou Hagon ? | |
| |
|
| |