| les gars,j ai besoin d aide... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 19:56 | |
| ca fait un an et demi que je suis sur le probleme et c est toujours pareil: -MON ZXR DEMARRE TRES TRES MAL A CHAUD (c est rien de le dire) j ai fait une synchro (avec depressiometre),bougies,batterie neuve. pastilles ok et richesse a l oreille....... ca pourrai venir de l allumage ou de la carb d apres vous? a froid,ca craque au quart.....et elle bouffe pas d huile. comment reglez vous la richesse? est ce que vous employez du matos du genre colortune???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 20:38 | |
| le problème c'est que ça peut ètre les deux !!! Je dirais plutot richesse mais bon, ça peu ètre une bougie ou une bobine qui n'aime pas la chaleur. Le mieux ce serait d'essayer en changeant ta rampe, si ça continue c'est que c'est pas ça, et ainsi de suite ........... Pour tes richesses essayes de les mettres plutot trop ouverte que trop fermé, c'est mieux ............... et tu verras bien. quand tu n'est pas sur d'un réglage ne tourne pas autour, prends les deux extrèmes pour voir ce que ça change |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 20:46 | |
| la rampe je l ai deja changee....:huuuh:
mes vis de richesse sont plus ouverte:elle demarre sans starter.
quand j etais regle plus pauvre,ca ne changeait rien sur le demarrage a chaud..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 20:47 | |
| comme t'on dit plf28 et jdy, regarde une prise d'air, ca tiens debout comme diagnostique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 21:10 | |
| un jeu aux soupapes aux fraises et on a du mal à démarrer à chaud hein.... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 21:39 | |
| - jimstinger a écrit:
- un jeu aux soupapes aux fraises et on a du mal à démarrer à chaud hein....
non,non,il est au top:wink1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 27/5/2007, 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 19:05 | |
| bon,les news:
j avais un flotteur a 15mm au lieu de 13mm.:?:
il y avait bien des prises d air au niveau des pipes.:cry:
par contre,tous mes reglages sont hs.
est ce qu il faut regler la richesse avant la synchro ou l inverse?
bon,la,deja ca a l air de mieux demarrer:wink1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 19:21 | |
| Normalement on règle les richesses en premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 19:41 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 20:34 | |
| et si tu changeais tes pipes avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 20:38 | |
| je les ai montees au joint or.....c est pas bon? ca fuiait au niveau du plan de joint. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 21:22 | |
| - zxr73 a écrit:
- je les ai montees au joint or.....c est pas bon?
ca fuiait au niveau du plan de joint. C EST CLASSIQUE COMME PROBLEME PLUS TU SERRE FORT PLUS CA FUIT ..... LE PROBLEME C EST COMME LES GARS QUI CASSENT LES GOUJONS D ECHAPPEMENT A VOULOIR ECONOMISER 15€ ON FLINGUE POUR 300€ DE MATOS ET ON GALERE 1 JOURNEE J EXPLIQUE QUAND ON DEMONTE SOIT UNE ADMISSION SOIT UN ECHAPPEMENT SUR UNE BRELE IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER LES JOINS A CHAQUE FOIS .... POUR LES ADMISSIONS LES JOINTS TORIQUES SONT EN CONTACT AVEC LA CULASSE QUI EST A PLUSIEURS CENTAINES DE DEGRES PENDANT DES HEURES VOIRE DES ANNEES QUAND ON DEMONTE ILS SONT CUITS ET DURS COMME DU BOIS SI ON LES REMONTE ILS N ONT PLUS AUCUNE ELASTICITE ET POUR AVOIR L IMPRESSION DE BIEN LES PLAQUER ON LES SERRE A MORT RESULTAT AU LIEU DE COMPRIMER UN JOINT TORIQUE QUI A TOUTE SA SOUPLESSE ON DEFORME LA BRIDE SURMOULLEE DANS LA PIPE EN CAOUTCHOUC ET PLUS ON SERT FORT PLUS ELLE SE MET EN BANANE PLUS LA PRISE D AIR EST IMPORTANTE RESULTAT TOUT EST MORT QUAND LES FILETAGES DANS LA CULASSE NE SONT PAS FOIRES EN PLUS ... ALORS QU UN JEU DE JOINT TORIQUES VITON A 0.65€ PIECE SERRES TRES MODEREMENT DONNE UN RESULTAT PARFAIT SANS RIEN ABIMER PERSONNELLEMENT JE NE MONTE JAMAIS LES PIPES D ADMISSION A LA PATE A JOINT COMME TOUS LES ELEMENTS DE CARBURATEUR D AILLEURS ... CES PRODUITS SUPPORTENT SOUVENT TRES MAL L ESSENCE MODERNE ET LES PETITES BAVURES INTERIEURES VONT IMMANQUABLEMENT SE DETACHER ET SE POSITIONNER AU PLUS MAUVAIS ENDROIT QUI SOIT SUR LES PORTEES DE SOUPAPES IL N Y A QUA DEMANDER A JEAN YVES IL A DEMONTE L ANNEE DERNIERE UN MOTEUR DE COURSE POUR CELA LEGERE PERTE DE COMPRESSION SUR UN CYLINDRE C ETAIT FLAGRAND AU DEMONTAGE DES SOUPAPES FILS DE PATE A JOINT BRULES SUR LA PORTEE DE SOUPAPE D ADMISSION WALA A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 21:39 | |
| tu sais,je ne serre pas exagerement les vis sur de l alu:D
merci pour les conseils:albino:
j ai pas vu de joints toriques,j avais l impression que c etait moule ensemble.
je vais voir les docs techniques.....:albino:
pour la pate,c est un pote qui m a conseille ce montage mais vu que la brele est encore demontee..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 21:47 | |
| ouas,y a pas de joints,faut que je change les pipes:huuuh: |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 23:25 | |
| - zxr73 a écrit:
- ouas,y a pas de joints,faut que je change les pipes:huuuh:
VACHERIE DE MACHINE MODERNE RUINE DU PORTEFEUILLE SI T AS PAS LES RONDS TU METS DE LA PATE ET T ESSUIE TRES PROPREMENT L INTERIEUR DES CONDUITS POUR QU IL N Y AIE AUCUNE BAVURE INTERNE ET CELA PEUT DEPANNER UN MOMENT A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 28/5/2007, 23:45 | |
| en fait,c est ce que j ai fait avec de la pate or. (un conseil sur le fofo d en face..... ) je vais appeler mon cons demain,mais c est encore des pieces que je risque d attendre un moment...... (et de payer tres cher) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 29/5/2007, 19:18 | |
| bon,ca marche mieux,elle veut presque demarrer a chaud meme si j accelere pas.... c etait pas une prise d air:j ai mis le depressiometre et le reglage n a pas bouge entre avant et apres. je crois que c est le reglage richesse et flotteur qui a fait que ca c est connu. par contre,la roue libre a tendence a lacher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 3/6/2007, 23:21 | |
| maintenant elle demarre toujours pas mieux,et en plus j ai droit a 5 coups de fusil(roue libre) a chaques demarrages! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... 3/6/2007, 23:31 | |
| tu appelle quoi "coup de fusil" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gars,j ai besoin d aide... | |