Une Hesketh 1000
Lord Hesketh de Easton Neston dans le Northamptonshire .Constructeur de F1 ,apres il se lance dans la fabrication d'une moto en 1980.De son chateau ,ou sera assemblé la 1ere moto,l'usinedemenagera a Daventry.
Par manque de moyen ,et vu la baisse du marché Britanique ,100 moto veront le jour .
La V 1000 avait de serieuses references
Moteur Bicylindre en Va 90o de 992 CM3
86 CV a 6500 Tr /Mn
Alimentation par 2 carbus Amal de diametre36
Cadre tubulaire en Reynolds 531
Lord Hesketh de Easton
Neston dans le Northamptonshire .Constructeur de F1 ,apres il se lance
dans la fabrication d'une moto en 1980.De son chateau ,ou sera assemblé
la 1ere moto,l'usinedemenagera a Daventry.
Par manque de moyen ,et vu la baisse du marché Britanique ,100 moto veront le jour .
La V 1000 avait de serieuses references
Moteur Bicylindre en Va 90o de 992 CM3
86 CV a 6500 Tr /Mn
Alimentation par 2 carbus Amal de diametre36
Cadre tubulaire en Reynolds 531
Fourche Marzocchi
Amortisseurs Girling
Freinage par 3 disquesde 280 ,etriers Brembo
2 ACT 4 soupapes par cylindre
Compression 9,5 a1
Bras oscillant concentrique au pignon de sortie de boite ( comme la Bimota SB3)
Couple maxi 7,94 KMG a 5000 Tr/Mn
Alésage 95X 70 MM
Fourche Marzocchi
Amortisseurs Girling
Freinage par 3 disquesde 280 ,etriers Brembo
2 ACT 4 soupapes par cylindre
Compression 9,5 a1
Bras oscillant concentrique au pignon de sortie de boite ( comme la Bimota SB3)
Couple maxi 7,94 KMG a 5000 Tr/Mn
Alésage 95X 70 MM