| qui va au journée coyote | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 9/8/2009, 20:42 | |
| Parti direct vendredi après le boulot, je suis arrivé sur place à 23H30. Un p'tit tour dans les paddock pour essayer de repérer des tètes connues .. je ne verrai personne, mais les deux fourgons de Jean Louis et Alain devant le box n°11 .. c'est noté .. aller au dodo.. Samedi, il pleut pas, ouf, mais nuageux ca va pas être top pour les photos .. Grrr Je retrouve Jean Louis et sa famille, Ferrailleur, puis Tidji, Barry et d'autres que Tidji m'a présenté en coup de vent .. mais j'ai oublié leurs pseudo ..dsl .. Seulement 1260 Photos sur la journée d'hier - mais j'ai pas pris le paddock ... Cette nuit réveil avec la pluie.. ce matin à 8h00 il pleuvait toujours et en regardant le ciel CT pas prêt de s'arranger du coup dégouté chui parti direct comme un voleur sans dire au revoir aux copains mais rien que l'idée de me taper à pied sous la flotte les 2 kms pour aller aux paddocks ! Désolé les gars .. J'ai eu de la pluie jusqu'à Carcassonne, puis des bouchons (20mn pour faire 1 seul kilomètre !! ) et suis enfin arrivé après 6 heures de route. J'espère sincèrement que le temps à changé dans la journée et que les participants ont pu tourner malgré tout. Bon aller, quelques photos : Jean Louis et la Corki : Alain et son cauchemars : Xavier (un des fils de Jean Louis) et la RSC de papa : Et une dédicace spéciale à ce pilote (je me suis rendu compte de son handicap qu'en regardant les photos - BRAVO ! ): |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 9/8/2009, 21:00 | |
| nickel, le p'tit week end en famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 10/8/2009, 08:51 | |
| bonjour ce pilote est DEDE il a passé le selecteur et le frein du coté droit, sa moto et un 500 avec Kit 600 et je vous dit pas comment il envoi avec son appareil normalement il seras a Pau Arnos je fairais quelque photos du systeme de selection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 10/8/2009, 08:57 | |
| re ben non pas de beau temp le dimanche quelque courageux ont tournée, et bien sur quelque gamelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 10/8/2009, 17:20 | |
| HUM................. MOI, JE LE VOIS GROS COMME UN BARAIQUE ED'FRITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est encore un coup des belges! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 10/8/2009, 17:36 | |
| Le WE que j'ai eu la chance de passer avec les belges a Pau, 50km de Nogaro a ete plus qu'ensoleille. Ca a cause pas mal de problemes a certains concurrents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 10/8/2009, 21:13 | |
| ah bon ? ben tu va etre d'office integre a l'équipe passqu'a SPA ou au Boc .... c'était drache, ou drache au choix! on cherche un gri-gri qui nous assure grand soleil |
|
| |
Jean Louis
Nombre de messages : 1161 Age : 62 Localisation : Pomas Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 12/8/2009, 22:35 | |
| merci à Faf et aux autres (Barry et Tidji) pour leur passage, domage pour le peu de temps que je leur ai accodé, (ils auraient du rester, car dimanche je suis sortie de piste par épuisement (45mn non stop) et il a fait kool pour la mécanique ) je vous raconterai leWE en détail plus tard JLS je viens d'envoyer un virus à mon dernier Dorian , pour la relève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 14/8/2009, 12:04 | |
| bonjour quelque photos des journée coyote WASP, RICKMAN, NORTON, MARTIN Grille de départ DUCATI F1, TRIUMPH SPEED TRIPLE MARTIN 500 BENELLI MARTIN KAWA 750 Z TRIUMPH METISSE MARTIN 750 GT 500 BENELLI ATC |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 14/8/2009, 19:35 | |
| TRES BELLE REALISATION D ALAIN TAILLEUX AVEC UN YAM 450 YZ CELA DOIT ENVOYER DU BOIS TRES BEAU TRAVAIL SITE A VISITER http://www.atcmoto.com/index.html LE LC4 EST BIEN DESIRABLE AUSSI COUP DE GAZ AU RETROGRADAGE CONSEILLE AVEC 110 KG DE BECANE LE BLOCAGE DE ROUE ARRIERE EST REDOUTABLE UNE FOIS BIEN ASSIMILE LE FONCTIONNNEMENT T ES LE ROI DU TARMAC SUR PETIT CIRCUIT A+ YVES |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re qui va au journée coyote 25/8/2009, 17:54 | |
| 1 suz a nogaro avec 1 selle fabriqué vite fait qque jours avant : a+ alain |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: qui va au journée coyote 25/8/2009, 20:44 | |
| C'est pas toi dessus, Aliain ??? |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re qui va au jounée coyote 25/8/2009, 21:57 | |
| non pierre ça c'est mon pote jack ,lui c'est un pilote ,moi je suis un guignol a coté cet ap midi je suis aller sortir qques relique d'une reservve je te mp j'ai aussi de la doc a t'envoyer dans 15 jours au plus tard ,demain rep boulot a+ alain |
|
| |
ALAIN
| Sujet: re qui va au journée coyote 21/12/2009, 20:54 | |
| la suz pem a nogaro ,elle devrait en principe héritter d'un nouveau moteur qui marche dessus c'est not jack ,avant q'il use le pot a+ alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va au journée coyote | |
| |
|
| |
| qui va au journée coyote | |
|