Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ? 2/6/2009, 23:17 | |
| Hello tout le monde .. Rentré seulement aujourd'hui après avoir fait hier un petit tour dans le nord Est de la France .. où j'ai eu le plaisir de rendre visite chez eux à Tidji hier matin puis Thierry67 hier aprèm (un grand merci à eux pour leur accueil et pour m'avoir ouvert les portes de leur garage respectifs.. j'en ai pri plein les mirettes ) ... J'ai ensuite passé la nuit chez un pote du club du coté de Pontarlier puis suis rentré tranquille aujourd'hui ! WE super avec un très grand soleil .. dommage j'ai pas vu grand monde (STOK51, Gorille et Tidji) .. j'ai vu le side et le Roca de FLY mais pas le bonhomme On se rattrapera à SPA avec certains, une autre fois pour les autres Le résumé du WE un peu plus tard dans la semaine .. maintenant dodo ! |
|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
bolda
Nombre de messages : 313 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Coupes moto legende 2009 ki viens 3/6/2009, 10:04 | |
| salut, j'étas aussi aux CML , side n°1022, vu que je ne connais pas vos tête, on s'est peut-être croisés sans le savoir , surtout si vous êtes venu au bloc sanitaires dont parle Fly , on était juste devant et je peux ajouter qu'ils étaent nettoyés régulièrement . Mais il y avait tant de choses à voir, motos superbes, pièces , club, etc.., que je comprends que certains ont ratés les seules chiottes propres du circuit BOLDA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ? 3/6/2009, 10:27 | |
| Bin ça c'était du bon week-end. Arrivé un peu tard samedi après midi j'ai retrouvé sur mon pote steph qui afficiais pour Max (pilote de la martin jaune en serie I) Mes photos du WE sont ici --> http://picasaweb.google.fr/nicolebarjo/CML09NicoLeBarjoClubCafeRacer# |
|
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ? 3/6/2009, 20:07 | |
| "Le barjo" pour les photos, j'ai reconnu qq machines et le sidefly . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes moto legende 2009 ki viens ? | |
| |
|