motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pression d'huile

AuteurMessage
Invité
Invité

Pression d'huile Empty
MessageSujet: Pression d''huile   Pression d'huile Icon_minitime24/5/2009, 11:55

est ce que quelqu'un a déja mesuré la pression d'huile sur un moteur comme le zx à coussinets, ils donnent 2 bars à 4000 trs/min, mais rien au ralenti, quelqu'un a une idée de la valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pression d'huile   Pression d'huile Icon_minitime24/5/2009, 12:03

a mon avis, c est faible mais je n ai jamais verifier. de toute facon, au ralenti la pression ne doit pas etre nulle.
a+ luiggi
Invité
Invité

Pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pression d'huile   Pression d'huile Icon_minitime24/5/2009, 13:32

oui, j'ai 1 et quelques à froid, et 0,5 voir un poil plus à chaud, ça me semblais bas, mais bon comme le yoyant ne s'allume pas ce doit être normal, sur le coup ça fait bizare
franck

franck

Masculin Nombre de messages : 3477

Pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pression d'huile   Pression d'huile Icon_minitime24/5/2009, 13:52

road eagle a écrit:
oui, j'ai 1 et quelques à froid, et 0,5 voir un poil plus à chaud, ça me semblais bas, mais bon comme le yoyant ne s'allume pas ce doit être normal, sur le coup ça fait bizare

sur le 750 t'as un temoin de pression d'huile ? sur le 1100 c'est juste un temoin de niveau
Invité
Invité

Pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pression d'huile   Pression d'huile Icon_minitime24/5/2009, 14:55

c'est juste un voyant de niveau aussi sur le 750, mais je lui avait greffé un voyant de pression ( pris à la place de la vis bouchon derrière l'allumage )
Contenu sponsorisé

Pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Pression d'huile   Pression d'huile Icon_minitime

Pression d'huile
Page 1 sur 1