vache !!!
les mecs, vous m'épatez !!!
c'est sur que c'est la bonne et l'unique façon correcte
juste pour rassurer les autres qu'on peur vu l'ampleur de la tâche .....
j'en connais qui utilisent la bonne vieille methode "bourrin-- on n'va pas s'prend' la tête " pour quelques saloperies qui merdouillent la carb'
et hop, j'te vire les 4 cuves sur la rampe .............. et pis c'est MARRE
j'te balance tout ça comme ça vient dans la sauce
deux clopes et deux demis (pression) plus tard
un coup de souflette et trois pintes de WD 40
et zingue
prendre un bon 10000 dans l'heure qui suit pour les carbus et le reste se souviennent bien qui est le boss
et la meule a intérêt de tenir un ralenti stable , culasse tapée d'la mort ou pas!
hein???? meuh non, c'est pas moi...
vous vous doutez bien qu'on fait pas comme ça avec les CR
TIENS , puisqu'on en est aux chinoiseries
(et pis comme l'interessé est absent jusque la fin de la semaine........... il ne lira pas !!!
)
imaginez:
lundi matin: controle et réglage des jeux aux soupapes de la NM
vite fait comme des chefs, nickel vitesse éclair avec l'outil KAWA qui va bien
impec, je me dis que je vais remonter le cache AC dare dare, et pis tout le merdier qui perche au dessus: bobines,carbus, tout rebrancher, reservoir ....
OUI MAIS:
il parait qu'il un a UN filetage du dit couvre AC qui est LEGEREMENT MISERABLE ; pas foiré, hein juste qu'il serre pas bien comme il faut
bon...... pas dramatique, suffit de lui mettre un hélicoil et c'est marre
sauf que c'et un central, juste sous les tubes sup du cadre.... pas moyen de percer dans l'axe correctement
merde
comment faire ???
pour faire juste en sorte qu'il serre comme les autres, faudrait sortir le moteur ou au moins le mettre en travers...pas cool et pas moyen de s'y prendre autrement, c'est pas jouable
pour un petit filetage minable, on va tout de même pas :
-virer la chaine
-virer tous les axes moteurs
-demonter la tringlerie de sélection
-virer l'echappement et donc la sabot avant
pis tout pis tout
à ce moment là, je me dis que Loctite est mon ami et que ça va finir comme ça
ouais ....
SAUF que c'est YVES qui tient la vis merdique !!!
il me dit que le Loctite, c'est pas pour cacher la misère
il me demande si je suis pressé aujourd'hui.....
vous voulez qu'j'vous dise: ça a finit en perçage dans les règles, molbif en travers et hélicoil posé de main de maître
"au moins , çui-la, y t'emerdera pas à SPA pendant les qualif"
T'avais , une fois de plus , bien raison, YVES
C'est comme ça qu'il faut faire