L'école de pilotage Francis Maillet localisée à Chambley en Meurthe et Moselle proposait quelques sessions moto sur l'ancien tracé.
Cette année le circuit a été complètement reconstruit, nouveau tracé, nouveau macadam, tout est neuf.
J'y suis allé hier, le circuit est beau, comme un circuit neuf, l'hiver rude et long n'a pas permis qu'il soit livré dans les temps, les vibreurs en sont pas encore posés, et les dégagement pas encore finis, cependant il y avait une session de roulage auto, et démonstration moto.
D'aprés les personnes avec qui j'ai pu discuter il serait très technique.
Quelques chiffres longueur 3,1 km largeur 12 m 19 virages dont une parabolique de 500 m
il y aura une session moto par mois pour commencer
115 euros ( 105 si réservé deux mois à l'avance ) comprenant 3 roulages de 20 min, 2 de 30 min, et un d'une heure, soit 3 heures au total pour la journée, avec trois catégories débutant, moyens et confirmés, les conseil sont dispensés par Franck Gaziello dont voici le cv http://www.team-performance-55.com/crbst_7_m.html
Je ne sais pas ce que ça peut, et si ça peut apporter quelque chose à ceux qui font de la piste, mais au cas ou ce serait intéressant je remonte l'info