| La POWERBOX de Boyer Brandsen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 18:43 | |
| qui connaît ??
Cela permet de rouler sans batterie .....voir la "Lawson réplica made in in Scotland" |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 18:46 | |
| caractéristiques
POWERBOX : caractéristiques et instructions de montage. Caractéristiques :
Le PowerBox Boyer est conçu pour vous permettre de :
- démarrer avec une batterie à plat, - rouler avec ou sans batterie, - convertir simplement votre moto de 6 V en 12 V, - vous protéger des surcharges de la batterie, - alimenter un allumage électronique, un allumage classique et l’éclairage, - empêcher l’éclairage tant que le moteur ne tourne pas, - rendre les motos classiques plus pratiques à utiliser quotidiennement, - gagner du poids sur les motos de courses.
Le PowerBox est un redresseur de courant alternatif autorégulé comportant un condensateur interne. En le connectant directement à la sortie d’un alternateur, la tension de sortie est d’environ 15 V sans courant absorbé et 14,5 V avec charge. Ces valeurs sont calculées pour assurer la charge d’une batterie de 12 V ou alimenter directement l’installation électrique.
Ce boîtier a été mis au point avec l’utilisation de semi-conducteurs de dernière technologie afin d’assurer un courant stable et direct depuis un alternateur standard à aimants permanents.
Trois modèles sont disponibles : - un monophasé et un biphasé qui gèrent jusqu’à 200 W, - un triphasé qui gère jusqu’à 300 W.
Pour chacun d’eux, nous pouvons fournir un témoin lumineux de charge ou un circuit de temporisation de l’éclairage qui empêche d’allumer le phare tant que le moteur ne tourne pas. Assurez-vous que vous avez le boîtier désiré.
En règle générale le PowerBox monophasé est adapté à la plupart des motos anglaises antérieures à 1975 équipées d’alternateur à deux ou trois fils de sortie. Le biphasé convient à la plupart des motos italiennes ou françaises équipées d’alternateurs à trois sorties. Le triphasé conviendra à quelques motos anglaises postérieures à 1975 équipées d’alternateur à trois sorties et à la majorité des motos japonaises.
Nos boîtiers ne conviennent pas aux autres types d’alternateurs. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 19:25 | |
| j aimerai bien essaye mais j ai quand meme un doute quand au fonctionnement avec l injection et sans batterie bien sur |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 19:38 | |
| http://www.gremlinracetech.com/product/BBPBU j ai achete mon allumage de 400s3 chez eux le service est bon et c est vrai que vu le cours de la livre ca devient interessant |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 19:44 | |
| la Kawa lawson replica marche sans batterie avec ce powerbox et une CR 33 mai tu as raison avec l'injection j'aurais un doute....perso je trouve ce truc top....plus d'alterno, plus de batterie |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 19:48 | |
| reves pas il te faut quand meme l alternateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 19:51 | |
| la batterie sans alternateur elle serait suffisante sur combien de tours de circuits ? |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 19:52 | |
| - Pierre a écrit:
- la Kawa lawson replica marche sans batterie avec ce powerbox et une CR 33 mai tu as raison avec l'injection j'aurais un doute....perso je trouve ce truc top....plus d'alterno, plus de batterie
bein non ca ne remplace QUE la batterie , l'alternateur est tjs la lui |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 19:53 | |
| - bruno a écrit:
- reves pas il te faut quand meme l alternateur
oui c'est vrai je me suis emporté |
|
| |
la tige
Nombre de messages : 713 Age : 58 Localisation : puy de dome-auvergne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 19:55 | |
| j'avais ça sur ma commando de 71: ça marche, mais c'est une anglaise.... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen 30/1/2009, 20:12 | |
| - road eagle a écrit:
- la batterie sans alternateur elle serait suffisante sur combien de tours de circuits ?
pour moi pas suffisament je consomme trop de jus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La POWERBOX de Boyer Brandsen | |
| |
|
| |
| La POWERBOX de Boyer Brandsen | |
|