| ca tourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca tourne 12/5/2007, 18:26 | |
| ca y est ma turbo demarre. j hesitais en debut d apres midi, qu est ce que je fais, je bosse dans la maison:bom: , ou je me met a fond sur la turbo. bon du coup, je bosse sur la turbo, surtout que y a plus grand chose a faire. vidange et nettoyage du circuit de graissage, changement des bougies, nettoyage du circuit d injection: tiens la pompe a essence ne marche pas, ya quelqu'un qui sait si on peut les faire reparer, je ne pense pas mais bon on ne sait jamais. bon c est pas grave, je pique la pompe a essence du 1100 gpzx a cote(bah c est juste pour une remise en route). je branche le batterie avec des cables because batterie trop grosse. premier coup de 3 secondes sur le demarreur: oh la vache, ya quasiment pas de compression:connerie3: ,forcement c est un turbo. deuxieme coup sur le demarreur, elle part aussitot:evil: . je l ai fait chauffee un moment, elle tient le ralentit nickel, prend ses tours impeccable, aucun bruit suspect. par contre petit bemol, ma jauge de turbo ne fonctionne pas: dis moi bruno, la jauge que tu m as refile fonctionnait avant que tu me l envoies ou t en sais rien, c est pour savoir ou faut que je regarde sur la becane. premier essai peut etre demain si j ai le temps car faut quand meme que je bosse un peu dans la maison. a+ ss2r |
|
| |
MOUN
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ca tourne 12/5/2007, 18:46 | |
| Essaye de passer un coup de souflette dans la pompe ça arrive qu' elles se bloquent un peu surtout si ça fait longtemps qu'elle a pas tournée |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: ca tourne 12/5/2007, 19:25 | |
| ben si tu ne roules pas la jauge ne risque pas de marcher au point mort il n y a jamais de charge au mieux une graduation va s allumer vres 7/8000 a vide mais c est deconseiller verifie aussi tes tuyaux derriere la boite a air et entre la batterie c est la que ce trouve la sonde de pression bon vois deja ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca tourne 12/5/2007, 19:44 | |
| ouhai, c est clair, j etais en train de verifier ou etait branche la sonde de pression sur papier. je verifirai demain sur la becane. a+ ss2r:albino: |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ca tourne 12/5/2007, 19:45 | |
| - bruno a écrit:
- ben si tu ne roules pas la jauge ne risque pas de marcher
au point mort il n y a jamais de charge au mieux une graduation va s allumer vres 7/8000 a vide mais c est deconseiller verifie aussi tes tuyaux derriere la boite a air et entre la batterie c est la que ce trouve la sonde de pression
bon vois deja ca C EST TRES CLASSIQUE TOUT LE MONDE PENSE QUE LA PRESSION DE TURBO MONTE APRES UN COUP DE GAZ IL N Y A EFFECTIVEMENT QU EN CHARGE QUE CELA PEUT FONCTIONNER DONC EN ROULANT A PARTIR DE 4000 TOURS ENVIRON A+ YVES |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ca tourne 12/5/2007, 19:55 | |
| - ss2r a écrit:
- ouhai, c est clair, j etais en train de verifier ou etait branche la sonde de pression sur papier. je verifirai demain sur la becane.
a+ ss2r:albino: A PROPOS JE VIENS DE RECEVOIR MES ELEMENTS DE CARENAGE DE TURBO DONC J AI UN PANNEAU GAUCHE ROUGE EN DOUBLE SI IL TE MANQUE JE TE LE PASSERAIS SINON JE CROIS ME SOUVENIR QU IL TE MANQUE UNE TETE DE FOURCHE J AI PEUT ETRE UN PLAN POUR EN TROUVER UNE SALUT A BIENTOT YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca tourne 13/5/2007, 13:44 | |
| salut, desole buno:connerie3: , pour la jauge j ai regarde ce matin, c est la cosse sous le reservoir qui etait declipsee. je me doutais que c etait un probleme electrique car meme en mettant le contact elle ne s allumait pas. pour les pieces, je te remercie, mais normallement j ai tout ce qu il faut pour la refaire. bon les pieces sont en assez mauvais etat, mais je m en arrangerai. par contre pour la tdf si il y a la garniture interieure, tiens moi au courant, ca m interesse:albino: . a+ ss2r |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: ca tourne 13/5/2007, 15:24 | |
| - ss2r a écrit:
- salut, desole buno:connerie3: , pour la jauge j ai regarde ce matin, c est la cosse sous le reservoir qui etait declipsee. je me doutais que c etait un probleme electrique car meme en mettant le contact elle ne s allumait pas. pour les pieces, je te remercie, mais normallement j ai tout ce qu il faut pour la refaire. bon les pieces sont en assez mauvais etat, mais je m en arrangerai. par contre pour la tdf si il y a la garniture interieure, tiens moi au courant, ca m interesse:albino: .
a+ ss2r DESOLE MAIS JE N AI PAS DE GARNITURE INTERIEURE DE CARENAGE MAIS SI JE VOIS PASSER JE PREVIENS ... JUSTEMENT LA http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-GPZ-750-KZ-750E-Verkleidungscockpit_W0QQitemZ250111277569QQihZ015QQcategoryZ86747QQrdZ1QQcmdZViewItem A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: ca tourne 14/5/2007, 09:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca tourne 14/5/2007, 19:07 | |
| - bruno a écrit:
- j ai l interieur
salut si tu t en separes fais moi signe par mp pour savoir ce que tu en demandes. au fait est ce que tu cherches un martin, j ai un pote qui va peut etre se separer du sien, bon y a juste le cadre + une ou deux bricole et il est pas en super etat et en plus il demenage sur lyon bientot donc au cas ou ce serait moins loin pour toi. a+ ss2r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca tourne 19/5/2007, 09:29 | |
| salut, ca y est j ai ete faire un tour hier: j ai jamais eu une becane aussi souple a bas regime c est dingue. par contre apres c est autre chose, comme disait je ne saia plus qui: "ca deboite la chatte a barbie". serieusement ca pousse pas mal pourtant j ai l habitude de conduire des becanes qui poussent mais la c est autre chose, on sent bien que y a pas 800cv mais par contre c est des vrais pur sang pas des poneys. par contre j avais oublie que la partie cycle etait aussi ....on va dire souple. a part ma jauge de turbo qui se debranche au bout d un moment et les suspensios a regonfler ca marche super. au fait super surprise apres environ 12 ans d arret avec la durite de frein av arrachee donc circuit a l air libre, le systeme anti plongee fonctionne comme au premier jour. au fait bruno pour ta doublure c est ok mais je suis un peu deborde en ce moment, j essaye de t envoyer le cheque dans la semaine, faut que j aille chercher des timbres. a+ ss2r |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: ca tourne 19/5/2007, 10:04 | |
| bon ben voila ca tourne et ca marche une de plus qui roule |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ca tourne 19/5/2007, 10:11 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: ca tourne 19/5/2007, 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca tourne 19/5/2007, 10:50 | |
| Super, je suis content pour toi! Tiens d'ailleurs j'en ai vu passer une il y a une dizaine de jours rue du Faubourg St Honoré, full origine, immat de Paris d'origine, sale comme une moto qui roule souvent, mais nickel en dessous! J'ai fait un signe au proprio, mais ça doit être un gonz du quartier: un put1 de fiérot! Va chier connard! Mais franchement, ça donne envie, car en plus c'est une belle machine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca tourne 23/6/2007, 12:43 | |
| salut, ca y est j ai trouve une paire de silencieux tout neuf pour mettre sur la turbo, et vous savez ou je l ai trouve:D chez moi dans mon tas de pieces:banane1: :banane2: . j avais presque oublie que je les avais. c est dingue le tas de trucs interessant que je peux trouver des fois. en fait c est pas des silencieux de turbo, c est des 1100 zx, et c est pas de l origine, c est de l adaptable en copie d origine et en plus ca se monte tout seul:D . la seule petite merde c est que la bequille centrale ne porte que sur la moitie du silent bloc. ca fait petit comme probleme. a+ ss2r |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca tourne | |
| |
|
| |
| ca tourne | |
|