KK devant un PC, c'est un peu comme moi avec une clef à cliquet
sauf qu'avec un clavier devant un moteur ça craint pas trop ............................ mais la clef à cliquet dans une main et ce putain de PC de merde qui veut rien savoir ...............
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Windows vista 11/5/2007, 16:20
Du calme... T'imagines la gueule du réparateur si tu passes tes nerfs dessus à la clef cliquet
Invité Invité
Sujet: Re: Windows vista 11/5/2007, 16:23
chef a écrit:
Du calme... T'imagines la gueule du réparateur si tu passes tes nerfs dessus à la clef cliquet
avant je faisais mais il parait qu'avec l'age on se calme et on devient intelligent ............ comme je désepère pas, un jour, d'y arriver mon pc est encore en bon état
et comme je suis tétu j'ai mème réussi à réinstaller vista bon, par contre le disque dur vient de partir chez le pro de l'info
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Windows vista 11/5/2007, 16:29
a quand même le disque dur ....
Invité Invité
Sujet: Re: Windows vista 11/5/2007, 16:31
pierre a écrit:
a quand même le disque dur ....
ouiiiiiiiiiiiiiiii, celui ou j'avais toutes mes sauvegardes, compta, facture, etc etc etc ........... enfin tout mon taf quoi j'suis hyper content s'il n'arrive pas à me le récupérer