It always ran except when I took it apart for long periods to do something different. Sadly, I have trouble leaving things alone as I'm always getting what I think is a "better" idea of what to do. I don't work very quickly so it is easy for my thoughts near the end of a project to be different from what I started with.
The weight of the bike without fuel was 330 lbf (150 kg) which is a lot less than the standard SF2.
Piero may have seen it on my website. I had stopped racing it before he first came over to the USA.
At 11" wide at the rider the seat was actually too narrow as it was not as wide as my bottom. I have a 13" version that drops down behind the legs to fair them in as on this 250 Honda which also uses a HD XR750 fairing:
Streamlining at the rear of the bike is normally more important than at the front as you want to close the wake to reduce drag. The seat and fairing should be as wide as the rider, and if the seat tapers more than about 5 degrees the flow will separate. A similar seat was put on a bike that had about 8 rear wheel horsepower and if my memory is correct that was worth an additional 300-500 RPM.
cheers,
Michael
Il a toujours, sauf quand je l'ai pris en dehors pendant de longues périodes à faire quelque chose de différent. Malheureusement, j'ai de la difficulté à quitter la seule choses que je suis toujours faire ce que je pense est une «meilleure idée de ce qu'il faut faire. Je ne travaille pas très rapidement, de sorte qu'il est facile pour mes pensées vers la fin d'un projet d'être différent de ce que j'ai commencé avec.
Le poids de la moto sans carburant a été 330 lb (150 kg), qui est beaucoup moins que la norme SF2.
Piero mai ont vu sur mon site Web. J'avais arrêté la course avant le premier venu aux États-Unis.
À 11 "de large à la place cycliste l'a effectivement été trop étroite car il n'a pas été aussi large que mes bas. J'ai un 13" version qui sera en baisse vers le bas derrière les jambes à leur juste en ce que sur 250 Honda qui a également fait appel à un carénage HD XR750:
Rationaliser à l'arrière du vélo est généralement plus importante que lors de l'avant que vous le souhaitez pour fermer la suite à réduire la traînée. Le siège et le carénage devrait être aussi large que le pilote, et si le siège de plus cônes de 5 degrés sur le flux se sépare. Un siège a été mis sur un vélo qui avait environ 8 roue arrière de puissance et si ma mémoire est bonne qui a été d'une valeur supplémentaire 300-500 RPM.