VOILA MON AVIS SUR CE MONTAGE
C EST PLUTOT L INVERSE DE CE QUE TU PENSES
ON EST EN PRESENCE D UN ANCIEN CADRE MORENA CAR CELUI CI A 2 AMORTISSEURS
QUI DOIT DATER D AVANT 1976
C EST EFFECTIVEMENT LE DEBUT DES FREINS A DISQUES
ET LE MODELE LE PLUS COURRANT A L EPOQUE EST BIEN SUR CELUI DE LA 750 FOUR
ENSUITE POUR LE DIAMETRE DE LA FOURCHE
SUR LA 750 FOUR LE DIAMETRE DE FOURCHE DOIT BIEN FAIRE DANS LES 35 MM SI JE NE M ABUSE
ET LA 750 GT D ORIGINE DOIT BIEN ETRE AUSSI DANS CES DIAMETRES
LE FOURCHE CERIANI GRAND PRIX EST LA MEILLEURE FOURCHE QUI SOIT A CETTE EPOQUE
ET RESTE UN MUST MEME AUJOURD HUI
SEULEMENT CETTE FOURCHE N EST ABSOLUMENT PAS ETUDIEE POUR MONTER DES PLATINES DE FREINS A DISQUES
ELLE EST FAITE A L ORIGINE POUR ETRE MONTEE AVEC DES PLATINES POUR DES DOUBLES AU QUADRUPLEMES CAMES
COMME LA 750 GT SUZ A L EPOQUE D AILLEURS
LE MONTAGE AVEC LES TOLES DES PINCES HONDA EST UN TRES BON MONTAGE MECANIQUE
CAR CES LAMES SONT SOUPLES ET FONT FONCTION D ETRIERS FLOTANTS PAR RAPPORT AUX DISQUES FIXES
SACHANT QUE LES ETRIERS HONDA N ONT QU UN SEUL PISTON C EST TRES ASTUCIEUX
QUAND A L EFFICACITE DE CE MONTAGE ET LE DIAMETRE DE LA FOURCHE
EFFECTIVEMENT AVEC LES YEUX D AUJOURD HUI C EST BIEN FRELE ET PEU EFFICACE
IL FAUT SAVOIR QU A L EPOQUE TON MONTAGE EST LE TOP DU TOP
AVEC QUASIMENT LE MEILLEUR MATERIEL DISPONIBLE SUR LE MARCHE
ENCORE UNE FOIS CE N EST QUE MON AVIS
WALA
A+
YVES