| BOC 2009 Y SONT FOUS | |
|
+12ALAIN bruno THIERRY67 sandro Jean Louis Bernard Rossifumi_46 gef baloo Pierre ALF Paul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 22:19 | |
| - jimstinger a écrit:
- Pierre a écrit:
- jimstinger a écrit:
- arrête un peu!
yep pierre, y en a pas mal mais quelques zones en france sont mal pourvues et maintenant que le bruit est une vraie nuisance c'est bien plus hard!!
par exemple à Issoire, les riverains (pas des écolos bruno...ni des rouges, etc...) gueulent pour le bruit, font pétitions sur pétitions pour que le circuit ferme! hors entre eux et le circuit il y a plusieurs centaines de mètres et....l'autoroute!!! vrai pour ce circuit...le pire c'est que certains circuits ont été conçus loin et que les promoteurs ont racheté des terrains qui ont rapproché les habitations des circuits par exemple... s'il n'y avait que ça ...dans mon petit village , des promoteurs ont acheté du terrain, construit du locatif, j'attends avec impatience le jour où la rivière à côté va gonfler en hiver, et les nouveaux villageois se retrouver avec 50 cms d'eau dans la cave, et comme les nouveaux ruraux faire un procès parce que le coq du voisin chante le matin ou le chien aboie, feraient mieux de rester en ville... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 22:27 | |
| le coq faut pas exagerer mais le clebard qui hurle sans arret c est le coup de douze assure enfin si je pouvais parceque maintenant meme les clebards ont des droits pour en revenir au circuit le cas le mieux c est celui d ales il a ete construit dans une ancienne mine de fer et franchement vu qu il est au fond du trou je ne vois pas bien comment on peut entendre les moteurs de l autre cote des collines et ben les braves habitants du coin font proces et petition pour que ca ferme je me demande pourquoi ils n ont pas fait ferme la mine avec les explosions ca devait etre grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 22:37 | |
| - bruno a écrit:
- mais le clebard qui hurle sans arret c est le coup de douze assure
enfin si je pouvais parceque maintenant meme les clebards ont des droits
ben tu vois, mon chien , enfin celui de ma mère était aveugle, l'âge , dès qu'il entendait un bruit il aboyait jusqu'à ce qu'on le calme, mes voisins à ma gauche et ma droite se sont fait cambrioler nous jamais. Mon voisin venait se plaindre sans arrêt, c'était le seul, tout le monde ou presque a des chiens dans le village , il a même poussé ma mère à bout jusqu' à la pousser à abattre le chien.Petit détail, mon voisin est un ...écologiste, vous avez un point en commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 22:47 | |
| UN RAYON DE SOLEIL bien agréable ces temps ci: A SPA, c'est NO LIMIT pour le bruit; c'est clair: c'est écrit dans le règlement! pas de commentaire superflu... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 22:56 | |
| ah bon, à SPA....rien pas de limitation, pas de sonomètre ??? |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 22:57 | |
| non c est pas un point commun c est de la connerie un chien qui aboie c est normal un chien qui hurle des heures durant ca c est pas normal et la t as vraiment envie de tuer tout le monde le chien et les proprios et je t assure que je sais de quoi je parle j y ai droit tous les jours depuis des annees et malheureusement moi je ne peux rien y faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 23:01 | |
| j'avais un dogue argentin sur l'autre bout de la terrasse où j'habite qui hurlait pendant des heures tout seul...je compatis, mais bon c'est le proprio à blamer, le chien n'y peut rien, allez j'arrête ça n'a plus rien à voir avec la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 23:04 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 23:08 | |
| c est sur que sur un circuit tu dois pouvoir faire du bruit c est comme si on t obligeait a rouler a la limitation de vitesse ca serait debile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 23:14 | |
| Le bruit, c'est pourtant un des deux motifs qui ont participé à la fermeture des évènements à Monthléry ... seul autodrome historique restant à proximité d'une grande ville ... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 9/1/2009, 23:39 | |
| c est parceque les francais c est des bofs faut toujours qu ils ouvrent leur gueule pour rien et jamais ils ne l ouvrent quand il faudrait on irait construire un circuit sur la lune qu ils trouveraient encore a redire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 08:48 | |
| bah ouais, c loin! |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 08:55 | |
| les français sont des bofs , ben oui c'est même des gros bofs .... En Ritalie , j'ai fais un rallye Auto , en échappement libre pendant trois jours ( j'en étais sourd ) dans les centres historiques des Grandes villes , Brescia, Véronne , Ferrara , Pesaro, Fano , Rome Firenze etc... vous voyez le genre , Eh bien à Trois Heures du Mat , les gens étaient debout dans la rue et nous acclamaient , les vieux se levaient agittant les cannes sur notre passage , en France , tu rigoles , improbable .... le contrôle technique a duré 3/4 de secondes , même lors d'une course historique en Suisse , on est arrivé 3 heures après la fin du temps imparti pour les controles techniques , on a lever le capot et on a eut l'autocollant .... on avait pas de casques ( oublié dans la précipitation ) pas graves , des casquettes feront l'affaire jusqu'au départ ou quelqu'un a bien voulu nous prêter des vieux cromwell ... Bon avec ça on est pas avancé . ... hein ? Pauv cons de Français ( moi chui alsaco , un demi boche quoi ) |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 09:19 | |
| tu m etonnes on vit dans un pays ou les agriculteurs arrivent a toucher de la thune quand il fait trop beau ou pas assez c est dire la connerie du francais faut dire aussi qu un francais sur quatre est fonctionnaire ca n arrange pas les choses qu ils soient beaucoup de fonctionnaires c est pas grave mais le gros probleme c est qu ils appliquent la mentalite du fonctionnaire |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 09:36 | |
| j'ignore ce qu'est la mentalité du fonctionnaire . tu veux dire quand il pourrais t'arranger le coup , en fait il préfère te demander un papier que tu n'as pas sur toi ? |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 10:14 | |
| Je suis desolé mais a spa les norme de bruit sont de 102 db : article 8.6 page 19 du reglement technique ,certes j'ai pas vu de sonometre au ct et j'ai vu beaucoup de motos bruyantes a+ baloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 10:49 | |
| - baloo a écrit:
- Je suis desolé mais a spa les norme de bruit sont de 102 db : article 8.6 page 19 du reglement technique ,certes j'ai pas vu de sonometre au ct et j'ai vu beaucoup de motos bruyantes
a+ baloo AH ? c'est pourtant le souvenir que j'avais de 2007 ??? (suis quasi sur vais voir si j'ai gardé qq chose) on n'y était pas en 2008 |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 11:32 | |
| L'organisateur dans son magazine "the bikers' news" en parle. Je cite "....lutte contre le bruit..............pour prochaine saison, différents sonomètres seront répartis sur et aux alentours de la piste et.................se limiter à un seuil bien précis. PENSEZ-Y ET VOYEZ PLUS EN DETAIL LES INFOS TECHNIQUES A CE SUJET SUR NOTRE NOUVEAU SITE." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 13:58 | |
| - bruno a écrit:
- tout a fait d accord avec toi
et pour en revenir aux pretendues stars du boc moi je ne trouve pas qu ils y en ai beaucoup CHEMARIN Jean-Claude (F) COUDRAY Gérard (F) FORAY Jean (F) RIGAUD Patrick (F) j en oubli peut etre un mais ca va pas plus loin Hubin, Chavannes, Jolivet..... Ils méritent un peu qu'on parle d'eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 14:05 | |
| - rené moto a écrit:
- bruno a écrit:
- mais le clebard qui hurle sans arret c est le coup de douze assure
enfin si je pouvais parceque maintenant meme les clebards ont des droits
ben tu vois, mon chien , enfin celui de ma mère était aveugle, l'âge , dès qu'il entendait un bruit il aboyait jusqu'à ce qu'on le calme, mes voisins à ma gauche et ma droite se sont fait cambrioler nous jamais. Mon voisin venait se plaindre sans arrêt, c'était le seul, tout le monde ou presque a des chiens dans le village , il a même poussé ma mère à bout jusqu' à la pousser à abattre le chien.Petit détail, mon voisin est un ...écologiste, vous avez un point en commun C'est que clair que beaucoup de chiens valent vieux que les peignes-culs qui nous "gouvernent).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 14:09 | |
| - matchless a écrit:
- Le bruit, c'est pourtant un des deux motifs qui ont participé à la fermeture des évènements à Monthléry ... seul autodrome historique restant à proximité d'une grande ville ...
Sauf que le paradoxe, c'est que le site de Monthlery a été fermé mais les 3 régiments de GI JoE qui bordent le circuit continuent à utiliser les stands de tirs en plein air, les grenades et à longueur d'années, de jour comme de nuit... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS 10/1/2009, 14:23 | |
| et oui mais c est pas le meme bruit la c est de l explosif qui fait trembler la maison c est pas du tout pareil qu un 4 cylindres a 11000 trs et surtout ca ne polue pas un gramme alors que les moteurs c est la misere ca fait du co2 a gogo faut pas tout melanger merci les ecolomerdes pour cette belle nuances du bruit et de la polution
Dernière édition par bruno le 10/1/2009, 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOC 2009 Y SONT FOUS | |
| |
|
| |
| BOC 2009 Y SONT FOUS | |
|