flash back juin 97
on est au TT with the braizouille himself( françois mon coéquipier du BOC pour les nouveaux) mais pauvres de nous on s'est fait avoir comme des bleus pour les délais de réservation
Pas perdus pour autant, on booke the plane et on glisse deux casques dans les bagages en se disant qu'on trouvera bien un os à louer là-bas
bernique rien a louer
(on ne savait pas encore comment ça roule sur l'ile
)
va falloir se résoudre à ne pas toucher une poignée de gaz pendant 15 jours
perso, je supporte
mais pas l'autre qui trépigne
jusqu'au jour, où je vous le donne, émile , on passe sur le ramblai et KESKONVOIT ??????
the BIOULLES, toutes neuves en essai
on a touskifo (les casques
)
on s'incrit pour une séance de manège, moi zen et serein (un p'tit tour peinard sur le circuit, c'est pas d'refus, m'sieur
) , mais braizouillos un peu inquiet passque pas l'intention de faire du tourisme
comment dire ????
1)nous nous sommes perdus de vue durant l'essai (bon ,d'accord j'était pas loin..... du mec qui reste derrière
)
2)mon compère et le gars de chez buell qu'on ne devait pas doubler(!!), sont revenus potes comme cochons (et vas y que j'te tappe dans l'dos et que je t'offre une pinte
)
il semblerait qu'il y ait eu "esssplication on the track" d'anthologie
depuis, françois pour qui un certain nombre de bécanes ne sont que "des grosses merdasse" les regarde différement
moralité : c'est pas des harley (je sors, KK
), et faut essayer pour voir