megamax
| Sujet: Re: Freinage brembo 25/8/2008, 14:07 | |
| j'avais compris gaswin! mais c pour montrer qu il y a du bon matos moin cher, sinon les plaquettes env 80 roros, et 40 le kit joints, mais on trouve des plaquettes sur bay moin cher! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Freinage brembo 25/8/2008, 14:09 | |
| d'ac , mais les doubles pistons c'est plus moderne et sur une vielle c'est moin zolis surtout ceux de R1 |
|
megamax
| Sujet: Re: Freinage brembo 25/8/2008, 14:14 | |
| alors des po8 serie or et le mc qui vas avec, la ça freine bien et c'est z'oli! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freinage brembo 25/8/2008, 14:17 | |
| - megamax a écrit:
- alors des po8 serie or et le mc qui vas avec, la ça freine bien et c'est z'oli!
ouala ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Freinage brembo 25/8/2008, 16:40 | |
| j'ai 2X2 étriers P08 neufs sur deux bécanes et ça freine vraiment bien!! maintenant des vieux trucs de 20 piges... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Freinage brembo 25/8/2008, 16:48 | |
| |
|
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freinage brembo 25/8/2008, 18:53 | |
| chez Emac par exemple! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Freinage brembo 25/8/2008, 23:13 | |
| - road eagle a écrit:
- j-yves a écrit:
- juste pour essayer d'éclairer un peu :
- une paire d'étriers sur ebay , je vois biens ça dans les 80 euros -le maitre cylindre dans les 40 avec du port là dessus, on arrive vite vers 150 -ne pas oublier qu'il va falloir deux kit joint et deux jeux de plaquettes en plus -et que selon la photo, je ne vois pas de levier ; il faut en retrouver un(15 euros) car la forme est assez spécifique, ou alors, il faut en bidouiller un ... C'est juste ce que je crois car ça fait bien longtemps que je n'en ai pas acheté (les autres, dites moi si je ne suis pas dedans) mais il me semble qu'autour de 50 euros, tu n'y es pas du tout
voilà j-y ben oui, je m'en doute, je vis sur une autre planète, j'ai des pièces de gsx, rsvgaz en a besoin, ben je lui donne, il passe quand il veut, et je lui file, alors deux étriers et un maitre cylindre sur ebay à 200, peut être que j'aurais mis, mais sur un forum d'entraide ( le fofo 750 kawa à air ) je ne mets pas autant, question de contexte Sinon merci, valeur marchande sur le marché de l'occase, entre 120 et 150, ok, Merci surtout redescends pas de ta planéte tu fais partie de ceux qui ont tout compris tu t'endors tranquillou, l'âme en paix tu t'réveilles "enfant", le coeur léger au plaisir de te croiser j-y |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freinage brembo | |
| |
|