| Antiplongée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antiplongée 12/8/2008, 11:37 | |
| Je voulais savoir, si on vire l'antiplongée sur une fourche (la en l'occurance c'est sur un GPZ vu que c'est un merdier pas possible), il suffit de mettre une plaque ou il y a autre chose a faire genre une petite gorge dans la plaque ou un truc dans le genre!?
Merci |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Antiplongée 12/8/2008, 12:48 | |
| tu peux pas juste boucher, il faut un passage entre les 2 trous tu peux adapter un tube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antiplongée 12/8/2008, 20:04 | |
| Ha ok bon bah on va faire un petit passage alors. |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Antiplongée 26/8/2008, 15:15 | |
| entre quels trous? Moi ça a été juste bouché et j'ai un drôle de bruits genre un piston qui se ballade! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antiplongée 26/8/2008, 21:30 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Antiplongée 26/8/2008, 23:03 | |
| |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Antiplongée 26/8/2008, 23:35 | |
| bah allez les durit avia ont été livrées directes du coup, il y a juste une vis pour bloquer le circuit là où va la banjo en principe le tube d'anti-plongée est resté en place ce bruit m'inquiettait, du coup j'ai fais les roulements de roue comme ça semblait venir des étriers, j'ai sorti les pistons et remis les joints à neuf, joints "accordéon" neufs, le tout monté à la graisse cuivre donc maintenant, je pense à l'anti-plongée... Quels trous on relie? merci |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Antiplongée 27/8/2008, 00:20 | |
| chef un conseil : touche plus a rien et roule |
|
| |
chef
| Sujet: Re: Antiplongée 27/8/2008, 00:24 | |
| - franck a écrit:
- chef un conseil : touche plus a rien et roule
c'est plus fort que moi... J'aimerais que ce soit "impec'" |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Antiplongée 27/8/2008, 04:15 | |
| - chef a écrit:
- bah allez
les durit avia ont été livrées directes du coup, il y a juste une vis pour bloquer le circuit là où va la banjo en principe le tube d'anti-plongée est resté en place
ce bruit m'inquiettait, du coup j'ai fais les roulements de roue comme ça semblait venir des étriers, j'ai sorti les pistons et remis les joints à neuf, joints "accordéon" neufs, le tout monté à la graisse cuivre
donc maintenant, je pense à l'anti-plongée... Quels trous on relie?
merci chef tu m'étonnes le sujet a déjà été traîté à côté (plsrs fois il me semble) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antiplongée 27/8/2008, 08:32 | |
| - chef a écrit:
- bah allez
les durit avia ont été livrées directes du coup, il y a juste une vis pour bloquer le circuit là où va la banjo en principe le tube d'anti-plongée est resté en place
ce bruit m'inquiettait, du coup j'ai fais les roulements de roue comme ça semblait venir des étriers, j'ai sorti les pistons et remis les joints à neuf, joints "accordéon" neufs, le tout monté à la graisse cuivre
donc maintenant, je pense à l'anti-plongée... Quels trous on relie?
merci t inquietes pas chef, les trous qu il faut bouche c est quand tu retires completement le systeme anti plonge. toi tu as garde le systeme et bouche le cicuit de freinage, c est pour cela que quand tu freines, tu entends le piston de l anti plonge qui bouge avec la pression de l huile de fourche: tout est parfaitement normal. a+ luiggi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antiplongée | |
| |
|
| |
| Antiplongée | |
|