TRADUCTION
Z 1000 R2 1983 AVEC LE KIT CHAMPIONNE DU MONDE SIGLEE KMF HABILLEE PAR GG
PAS SIMPLE DE VENDRE LES FIN DE SERIE A L EPOQUE
FAUT APATER LE CLIENT
J AI RECUPERE CETTE MOTO LE LONG DE LA MER OU ELLE EST RESTEE 8 ANS SANS TOURNER
DANS LE PAS DE CALAIS
APRES UNE TRES GROSSE REVISION
DEMONTAGE DE TOUS LES CARTER ET NETTOYAGE INTERIEUR DE FOND EN COMBLE
REMPLACEMENT DE TOUS LES JOINTS
JEUX AU PASTILLES
TENSION DE LA CHAINE DE DISTIBUTION
DEMONTAGE DE L EMBRAYAGE COLLE
REMPACEMENT DE 2 DISQUES LISSES VOILES
REMPLACEMENT DES RESSORTS D ORIGINE CALES PAR 2 RONDELLES
PAR DES RESSORTS RACING
ET REMONTAGE D UNE RONDELLE DE CALAGE
JE SUIS PAS ENCORE PLEINEMENT SATISFAIT DE L EMBRAYAGE
IL ENTRAINE UN POIL A FROID CE QUI REND LE POINT MORT DIFFICILE A TROUVER
REGLAGE MOTEUR ET REMPLACEMENT D UNE BOBINE
DES BOUGIES ET ANTIPARASITES NGK
DEMONTAGE DE LA RAMPE DE 1000 J PASSAGE AUX ULTRA SONS
ET TENTATIVE DE REGLAGE INFRUCTUEUSE
AVEC LES FILTRES CONIQUES ET LE KIT WISECO 1135 ELLE MANQUE D ESSENCE ET BRIDE A L ADMISION
RECUPERATION D UNE RAMPE DE 1000 R EN 34 NETTOYAGE AUX ULTRA SONS ET REGLAGES
MONTAGE DE GICLEURS PRINCIPAUX EN 150
ET VIS DE RICHESSE DESSEREES DE 1TOUR 3/4
NIVEAUX DE CUVE + 1MM
ET AIGUILLES AU 3EME CRAN
ELLE FONCTIONNE BIEN
RALENTI A 800 TR/MIN BIEN STABLE MEME A CHAUD EN VILLE AU FEU ROUGE
AUCUN TROU A L ACCELERATION JUSQUAU PROCHAIN FEU
REMPLACEMENT DE LA FOURCHE DONT LES TUBES SONT TROP PIQUES POUR ETRE RECUPERABLES
UN PIEGE LA FOURCHE DE 1000 J2 N EST PAS TOTALEMENT IDENTIQUE A LA 1000 R
JE LE SAVAIS MAIS CELA CE JOUE A 3 MM AU NIVEAU DE LA FIXATION DES
PATTES D ETRIERS DE FREINS SINON LES ETRIERS FROTTENT SUR LES DISQUES
DONC MIXAGE ENTRE LE FOURCHE DE 1000 R ET CELLE DE J2
ATTENTION FAUT BIEN SUIVRE
MONTAGE DES TUBES ET DE TOUTE L HYDRAULIQUE DU 1000 J2 DANS LES FOURREAUX DU 1000R
SANS PROBLEME
REMPLACEMENT DES JOINTS ET DES BAGUES DE GUIDAGE PAR LA MEME OCCASION
ATTENTION REMONTAGE DE RESSORTS DU 1000R QUI SONT PLUS LONGS ET PLUS DURS
ET DES BOUCHONS DU 1000 J QUI SONT PLUS LONGS
CE QUI DONNE UNE PRECONTRAINTE PLUS IMPORTANTE AUX RESSORTS QUI EVITE LES CALES ET CONSERVE UNE PARFAITE FLEXIBILITE
LA FOURCHE EST TRANSFIGUREE ET PAS BESOIN DES RALONGES GG POUR L INSTANT
AU NIVEAU AMORTISSEMENT C EST TOUT BON
REMPLISSAGE AVEC 50% DE 15W ET 50% DE 20 W 315 CM3
AJUSTE A 110 MM DU HAUT DES TUBES SANS RESSORTS
ENFIN FAUT DIRE QU AVEC LE FREINAGE D ORIGINE JE NE LA FAIT PAS TROP SOUFFRIR ...
POUR LE FREINAGE JUSTEMENT
DEMONTAGE DES 3 ETRIERS NETTOYAGE ET GRAISSAGE DES JOINTS
REMPLACEMENT D UN PISTON ARRIERE PIQUE
DEMONTAGE COMPLET DU MAITRE CYLINDRE AVANT NETTOYAGE AUX ULTRA SONS
REMPLISSAGE AVANT REMONTAGE ET PURGE COMPLETE
REMPACEMENT DE 2 VIS DE PURGE ABIMEES
REMONTAGE DES BOUCHONS D ORIGINE
DEMONTAGE COMPLET DES CARENAGES ET REMONTAGE AVEC TOUTES LES BONNES PIECES
PROVENANT DE 3 MOTOS DIFFERENTES
J AI ENFIN TROUVE LE MONTAGE COMPLET D UN CARENAGE KMF
AVEC TOUTES LES VIS QUI VONT DANS TOUS LES TROUS
LES REGALGES DE PHARES LES HAUTEURS POUR QUE TOUT S AJUSTE PARFAITEMENT
LE MONTAGE COMPLET DU RADIATEUR D HUILE AVEC SON SUPPORT HAUT ET BAS
JUSTE UN DETAIL QU IL RESTE A VOIR LE POSITIONNEMENT DES KLAXON ...
ENFIN AVEC LE 4/1 SEBRING C EST PAS INDISPENSABLE POUR L INSTANT
A SUIVRE EN PHOTOS ...
JE VAIS MANGER ...
A+
YVES