| FIABILITE DU 3 PAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 20:48 | |
| bon vu que mon experience du 2 temps est tres limite je me pose une question si je dis bien si mais vraiment comme ca pour en parler un 400s3 faisait une course d endurance de 2heures ca pourrait se faire ou pas simple reflexion hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 21:16 | |
| oui, claude le fait nikel!! |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 21:48 | |
| il a fait plusieurs fois le boc avec sa pétoire et pas de casse moteur je crois!! emac n°10!cette année il était en H2! |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 22:19 | |
| une S3 ...trop limitée en puissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 22:34 | |
| |
|
| |
megamax
Nombre de messages : 974 Age : 62 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 22:40 | |
| c'est tres fiable les 3 pattes, le seul qui m'a posé soucis c'est le 350 s2 qui a cassé deux fois les roulements de vilo (il ont modifiés par la suite le nonbre de paliers/roulements , + 2 je crois mais jamais cassé de pistons, 500 h1e, jamais rien cassé, (meme po la boite) plusieur 750 h2 et jamais rien cassé dessus (juste realeser a cause des km,) ahh si, pignon de 2eme 1 fois, mais pas de vilo ni de pistons, par contre trop de vibrouillis et pattes de pots qui petes etc etc, c tout, |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 22:46 | |
| |
|
| |
megamax
Nombre de messages : 974 Age : 62 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 22:51 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 23:01 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 23:15 | |
| oui je parle du OW parce que tu parles de la 3ème palce au BOC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 23:19 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 23:21 | |
| alors, la prochaine....?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 23:37 | |
| - Pierre a écrit:
- alors, la prochaine....??
Un 4LO quasi neuf..... Juste pour rire.... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 1/8/2008, 23:38 | |
| ben non, MATCH', justement...un épuipage de renom, à SPA, a été obligé de mettre un moteur origine ....et a fini dans les 6 grâce à une bonne partie cycle et à des "épées" au guidon |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 2/8/2008, 00:22 | |
| c est la ou je veux en venir la 400 a une bien meilleure partie cycle qu un z1000 et meme avec 40cv ca pourrait etre tres rigolo le seul probleme c est la fiabilite j ai fais 4 saisons en 250 et des moteurs de rgv j en ai refais une tripote alors moi ce que j aimerai savoir c est si une s3 pourrait tenir 2 heures a fond sans explose |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 2/8/2008, 08:34 | |
| au BOC, il y avait un H2 avec des détentes, je crois (à vérifier) qu'il n' a pas terminé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 2/8/2008, 09:40 | |
| un 2 temps ca marche " les ptit gars" c huguet a gagne les1000km du mans .avec une350 tz moi j' ai fait une fois 6eme et 1ere 350 au 1000 bornnes de mettet et l' annee d' apres .....meme choses avec p. lefevre derriere la grosse artillerie des kawa et honda ( avec une 350 tz) sur des courses de 1000 bornes c' est sur ca marche bises a plus luco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT 2/8/2008, 10:13 | |
| Évidemment que cela envoi mmais c'est sujet à plus de paramètres pour bien fonctionner ... et à SPA, mes paramètres sont nombreux!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIABILITE DU 3 PAT | |
| |
|
| |
| FIABILITE DU 3 PAT | |
|