| J'ai acheté un 1000 GG | |
|
+15Dimble Fly rsvgaz zebulonfred megamax greenpower90 Grosomoto maverick59287 STOK51 chef FIFI TOMZJRACER Pierre bruno ALF 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 13/5/2009, 23:52 | |
| POUR LA RONDELLE FREIN SI L ARBRE CANELE NE DEPASSE PAS C EST PAS GRAVE SI TON PIGNON DE SORTIE DE BOITE EST PLEIN IL SUFFIT DE PRENDRE UNE RONDELLE EN TOLE DE 0.5 MM ENVIRON FAIRE UN TROU DE 4 MM DANS LE PIGNON DE SORTIE DE BOITE LUI COLLER UN RIVET POP ET DE RABATTRE LA RONDELLE SUR LE PLAT EN FACE ET LE TOUR EST JOUE .... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 21/5/2009, 18:16 | |
| - STOK51 a écrit:
- POUR LA RONDELLE FREIN SI L ARBRE CANELE NE DEPASSE PAS C EST PAS GRAVE
SI TON PIGNON DE SORTIE DE BOITE EST PLEIN
IL SUFFIT DE PRENDRE UNE RONDELLE EN TOLE DE 0.5 MM ENVIRON FAIRE UN TROU DE 4 MM DANS LE PIGNON DE SORTIE DE BOITE LUI COLLER UN RIVET POP ET DE RABATTRE LA RONDELLE SUR LE PLAT EN FACE
ET LE TOUR EST JOUE ....
A+ YVES c'est ce que j'ai voulu faire aujourdhui ou j'ai rentré la mob direct dans l'atelier de mon usine déserte (férié ce jour)..bah figure toi que j'arrive pas à percer ce de psb ! déjà en tapant le pointeau j'avais écrasé la pointe et trouvais ça louche... mais là avec toutes les mèches qu'on a au boulot, impossible à percer ! fait iech suis bon pour un point de soudure... |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 21/5/2009, 23:24 | |
| bon, psb remonté, écrou serré avec une rallonge et un point de soudure j'ai inversé le renvoi du sélecteur pour repasser en mode normal (1ère en bas, le reste en haut) ça m'évitera de nouveaux désagréments un bon coup de chiffon, et en rentrant ... des gouttes ! vite au garage au sec, je suis rentré en ninja (wouah la position droite et l'embrayage tout souple, plus l'habitude ) bon bah si il fait beau je pars dans les Vosges ce WE avec, j'irai brûler un cierge avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 25/6/2009, 14:32 | |
| alors le Alf, il roule ce 1000GG? |
|
| |
ALF
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 26/6/2009, 00:44 | |
| oui je suis allé dans les Vosges avec, 660 km en 2 jours et no prob à part la perte de la clé de contact j'ai ressoudé l'araignée, faut que je trouve le temps de remonter le tdf puisqu'apparemment en version café-racer elle n'intéresse personne ! |
|
| |
ALF
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 15/7/2009, 12:06 | |
| qui connait le robinet de benz installé sur cette coque ? j'ai déjà remplacé les joint dedans une fois (10x2.5 et 17x2.5 je crois) mais n'étant pas un torique résistant aux carburants, il a du gonfler ou se mettre de travers et le robinet est super dur à tourner ! si qqn connaissait la dimension exacte du joint à installer ça m'aiderait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 1/4/2010, 14:20 | |
| en voyant cette moto. je vois qu elle a bien changé . en 1985 le sabot n etait pas mis et la selle etait celle de chez gg a la base c était 900 z avec un bloc z1000 un kit 1105 moriwaki yoshi arbres a cames culasse ect venant de chez martin .une culasse neuve préparée des cabus. brembo serie or bras oscillant martin jantes epm pour l avant ensemble jpx a l arriére . carter chromes c était la mode. c était ma premiére peinture . c est la seul photo que j ai d elle amicalement . rod39 |
|
| |
ALF
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 1/4/2010, 16:10 | |
| salut rod, c'est toi qui l'avais achetée et fait préparer ? je l'ai revendue depuis, mais je vais tout de même mettre le post à jour car j'ai refait pas mal de petits boulots dessus pour la remettre en ordre avant de la revendre à un Suisse pas loin de chez moi chez qui je suis passé le WE dernier si tu as plus d'infos sur son historique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 1/4/2010, 17:07 | |
| son historique j ai acheté un 900 z en épave fait préparé le cadre chez gg . et avec armand alias cheroy moto qui préparé aussi des martins qui avait fait 2 bol d or + les coupes 400kh . nous avons passée 15 jours a remonter la moto . tout était neuf faisceau electrique complet .moteur tout les joints .ect . aprés obligé de la revendre quand je ne suis séparé . la personne est repartie avec la moto 3 ou 4 moteurs pour piéce 2 lignes d échappement 1 silencieux l équippement d origine 900z je ne tient pas a savoir + sur mon gg pour certaines raisons. mais quand je l ai vendu il y avait la tablette du carénage . elle etais nickel niveau moteur ; équipement . je suis tombé sur ton post et crois moi je le regrette . le meilleur souvenir .c est quand je suis monté a paris chez gg a clignancourt st ouen et pendant 1 heure a discuter avec eux . je n ai gardé un piéce du gg. elle est au mur dans mon garage . j ai rachéte un martin mais c est différent .je ne sais meme pas si je vais la remonter d origine vue son état et la difficulté a trouvé des piéces sans compter les propos de mr martin . amicalement . rod39 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 1/4/2010, 18:02 | |
| en cour de montage j ai cela et j ai gardé cela aussi amicalement . rod39 |
|
| |
FIFI
Nombre de messages : 487 Age : 63 Localisation : chinon Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 1/4/2010, 21:28 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 1/4/2010, 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 1/4/2010, 22:16 | |
| Je crois que Rod a dit qu'il ne voulait plus parler de cette machine.
Elle doit lui rappeler de douloureux souvenirs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 00:04 | |
| bonsoir . exact j ai plus envie d en parler. je l ai vendue par obligation sinon elle serait encore chez moi .de toutes façon je ne l aurai pas racheté . je ne cherche nullement la polémique . mais niveau équipement je ne sais qu elle moteur il y a dedans mais je ne pense pas que cela soit comparable . pour les cornet c était des kn a l époque donc................. pour le frein arriére . il y avait une pince brembo et un maitre cylindre brembo .il n y avais pas de durite aviation c est exact le bras oscillant désolé je préferais le martin qu un bras oscillant d origine . les durites aviations a l avant et le maitre cylindre brembo serie or ont été remplacé . il semble que la fourche marzochi soit resté .c était gravé sur le té . j avais des commandes reculéés martin pour le passager .vue que c est une biplace . quand au échappement .j avais une ligne marving une ligne devil et 2 silencieux devil dont un piste . voila . amicalement . rod39 |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 10:37 | |
| MEME SI LE SOUVENIR EN EST DOULOUREUX CE QUI T ES PERSONNEL ET QUI NE REGARDE QUE TOI IL EST TOUT DE MEME FORMIDABLE QUE TU AIE RECONNU TA MOTO ET QU ELLE SOIT TOUJOURS ENTRETENUE APRES 30 ANNEES C EST LE LOT DE QUELQUES MACHINES SPECIALES QUI ONT CECI DE PARTICULIER ELLES SONT UNIQUES ET ONT UNE HISTOIRE CE N EST PAS UNE MOTO LAMBDA QUI EST D ORIGINE ET QUI FINIT A LA CASSE APRES 3 OU 4 ACHETEURS DE MOINS EN MOINS SOIGNEUX ICI CETTE MOTO A CONSERVE UNE GRANDE PARTIE DE SES CARACTERISTIQUES SES COULEURS D ORIGINE BIEN SUR QUELQUES ACCESSOIRES ONT EVOLUES MAIS LA BASE EST LA ET C EST REVERSIBLE UN BRAS MARTIN EST ASSEZ FACILE A RETROUVER ET LE NOUVEAU PROPRIETAIRE PEUT S INSPIRER DE TES PHOTOS POUR LUI REDONNER SON LOOK D EPOQUE SI IL LE SOUHAITE QUAND AU DEVIL PISTE IL EST EFFECTIVEMENT INROULABLE SUR ROUTE OUVERTE AUJOURD HUI POUR LE CASQUE LE GPA D EPOQUE AUX COULEURS DE LA MOTO VU LE SOIN APPORTE A L ENSEMBLE J IMAGINE LES NOMBRE DE MOIS POUR MURIR LE PROJET ET LA FIERTE D AVOIR REALISE CETTE MACHINE D EXEPTION SANS COMPTER LES SOMMES ENGAGEES CAR LE DESCRIPTIF QUE TU DONNES EST IMPRESSIONNANT C ETAIT LE TOP DES EQUPEMENTS QUI VALLAIENT UNE VERITABLE FORTUNE MAINTENANT COMME TU LE DIS LA PAGE EST TOURNEE DE TON COTE A+ YVES
Dernière édition par STOK51 le 3/4/2010, 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 11:24 | |
| merci c est cool . yves concernant la martin. je pensais la remonter d origine .mais suite a un coup de téléphone chez gm . la donne va surement changé . j ai un énorme respect pour les motos martin égli japauto etc. mais ce qui sait passée au téléphone j ai beaucoup mal a l avaler . je suis cool .mais je deteste me faire insulté par quelqu un qui ne me connait pas . amicalement . rod39 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 11:40 | |
| GM est quelques fois un peu dur dans ses paroles mais faut pas en tenir compte. Si tu le connais un peu, il est tres sympa et de bon conseil pour t'aider a restaurer ta moto en configuration d'origine. Ca le fais vraiment chier de voir ce que sont devenues certaines de ses motos ou d'etre appeller par des personnes qui lui demande des renseignement pour la transformer en chopper. Il a du y avoir un mal entendu quand tu l'as appeller, le mieux est de le rappeller et de t'expliquer avec lui ou lui rendre visite sur une bourse |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 12:47 | |
|
Dernière édition par STOK51 le 3/4/2010, 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 13:48 | |
| d accord avec toi yves. pour cette phrase JE NE SUIS L AVOCAT DE PERSONNE ET JE N ENTENDS PAS RENTRER DANS UN DEBAT QUE JE NE CONNAIS PAS. mais pour cellle ci . POINT N EST BESOIN DU CONCOURS DE SON CONSTRUCTEUR AUJOURD HUI quelque part j avais besoin du constructeur pour l amorto . je ne pouvais monter n importe qu elle amortisseur . l amorto étant rouillé sur son ensemble les joints nazes. pour repartir nickel je voulais savoir certaines caractéristques sur les 2 amortos qu il vend . c est la que ça c est gatée . je passe la conversation . moralité degouté j ai acheté l amorto a 520 e. sans savoir si l autre était mieux . c est tout ce qu il a a dire . a++ rod39 |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 15:00 | |
|
Dernière édition par STOK51 le 3/4/2010, 17:08, édité 1 fois |
|
| |
denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 15:16 | |
| n'insiste pas Yves " IL N'EN VEUT PLUS DU MARTIN " |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 15:29 | |
| lorsque j ai commandé l amorto . je ne connaissais pas ce forum . je ne connaissais que celui des bol dor qui parle un peu des tintins mais qui me permet de controler et verifier mon moteur avec les différents post . voila pourquoi quelque part j ai agit aussi . a+ |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG 2/4/2010, 15:32 | |
|
Dernière édition par STOK51 le 3/4/2010, 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai acheté un 1000 GG | |
| |
|
| |
| J'ai acheté un 1000 GG | |
|