| C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/6/2008, 11:12 | |
| dans la serie C'EST QUOI CE CADRE ?alors la c'est fort... on dirais du "homemade" mais dans le doute, je post:il semblerait que ce soit pour du GSXR... mais les "il parait" moi... ça ressemble pas a grand chose, en tout cas, pour le coté esthétique et légereté, je pense pas que ce soit le but du projet... une idée? "bubba"
Dernière édition par bubba le 30/6/2008, 15:46, édité 1 fois |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/6/2008, 13:49 | |
| Y A DES GRANDES CHANCE QUE CE SOIT DU FAIT MAISON LES SOUDURES SONT GROSSIERES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/6/2008, 13:54 | |
| c'est ce que je pense aussi... mais dans le doute mais je vois mal comment on accroche un moteur la dedans... par le haut? ou avec des tubes berceaux??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/6/2008, 15:15 | |
| D'ou tu sors ces morceaux de tube Buub', ? t'a fais la liquidation d'un contructeur d'échafaudages ? Moi ca me fait penser à l'Italie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/6/2008, 15:23 | |
| c'est my "private collection"... mais ça, je sais pas dans quoi le classer? et puis comme y'a des bons ici, peut etre que quelqu'un a vu passer ça un jour... c'est un forum de motos speciales ici non? bub' bon, ayé... tu l'as fini ton martin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/6/2008, 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/6/2008, 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/6/2008, 21:00 | |
| ça pourrait pas être du Guédon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 25/8/2008, 23:40 | |
| meeeerde mon cadre si vous voulez plus de photos il est dans la cave mais je ne sais pas de qui il est, j'ai le bati ar qque part aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 25/8/2008, 23:44 | |
| tu déconnes? si c'est vrai...je veux bien d'autres photos! meme du bati AR... j'y crois pô! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 25/8/2008, 23:48 | |
| ben si c'est à moi, je l'avais acheté en lot avec mon cadre martin si tu te souviens, le mec m'avait dit que c'etait harris mais bon je ne voyais que le cadre martin neuf alors j'ai embarqué les deux pour pas trop cher et puis voilà. (martin1340) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/8/2008, 00:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/8/2008, 08:49 | |
| oh putain... c'est toi... j'avais pas calculé yvil dead = martin1340 :face: :face: :face: désolé confrère... bon en tout cas tu as la pièce monté la plus enigmatique du coin!!! je ne sais pas qui a fait ça... pour quoi? mais je l'ai regardé ce tas de feraille incohérent... et a chaque fois je me dis bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/8/2008, 10:34 | |
| ben franchement, j'avais fait le montage à blanc avec un moulin de R et un monobras de vfr et ca peut donner qque chose de sympa. le mec m'avait fillé le poly pour la selle mais pas de reservoir par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) 26/8/2008, 11:01 | |
| interressant. avec un carton de caterpillar, tu pourras circuler pénard non sans rire... as tu essayé de monter un vieux résé de gex dessus? je penses que ça le fait pas, mais les 2 pattes de maintien AR m'y font penser. si t'as d'autres photos, je prend (meme du poly de selle = un indice?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) | |
| |
|
| |
| C'EST QUOI CE CADRE ? - 3 (pas trouvé) | |
|