| spi de fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: spi de fourche 15/4/2007, 16:16 | |
| Salut à tous, Suite à ma presentation, je vous solicite déja pour un bleme sur mon spi gauche. Donc en fait ca beigne grave sous le capuchon, ce qui est pas cool, c'est qu'il a été fait il y a 800 bornes, et apparement par un vieux de la veille qui n'a pas pu faire mieux....en supposant un défaut du plongeur. J'ai regardé et je ne vois aucun piquage, par contre quelques petites rayures sur l'avant et un un chrome moins brillant qu'a l'origine... Je me demande donc si j'essai de poncer au 2000, ou alors mettre les capacités du gonz en doute et redemonter ou alors carrément mettre une fourche de gex pour pas m'emmerder... J'aimerais aussi votre avis les amortos arrière...j'ai mis sur le 3 eme cran en partant du plus dur et si je monte sur le 2, la detente qui est déja sur 5 ne suit plus... Y'a une solution économique pour remplacer les amortos (je pensais à ceux du R, mais peut etre impossible à trouver...) Bon j'ai aussi des questions moteur, donc je vais poster à coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 16:37 | |
| ne ponce surotut pas !! changes le spi et mets la partie du tube en " mauvais état " derrière. Pour info tu n'est pas obliger de tout démonter pour le changer, tu peux le sortir par le haut et remettre le nouveau.
Pour tes amortisseurs te fais pas chier avec des saloperies qui ont 20 ans. Pour ma part j'ai mis ça http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=522 c'est neuf, ça bouge pas et c'est pas cher !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 17:29 | |
| - KK production a écrit:
- ne ponce surotut pas !! changes le spi et mets la partie du tube en " mauvais état " derrière. Pour info tu n'est pas obliger de tout démonter pour le changer, tu peux le sortir par le haut et remettre le nouveau.
Pour tes amortisseurs te fais pas chier avec des saloperies qui ont 20 ans. Pour ma part j'ai mis ça http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=522 c'est neuf, ça bouge pas et c'est pas cher !!! Oki je vais regarder pour les amortos, on sent vraiment le changement ? Sinon pour la fourche, t'es sur que tourner le plongeur va regler le probleme ? (le premier a fuit direct...) peut etre le plongeur de voilé nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 17:35 | |
| - Mig a écrit:
Je vois pas le 1000J dans la liste, c'est les meme que pour le 1000R ?
Sinon pour la fourche, t'es sur que tourner le plongeur va regler le probleme ? (le premier a fuit direct...) peut etre le plongeur de voilé nan ? 1000J / 1000R kif kif ............ Ca peu ètre voilé, ça c'est a toi de voir, quand tu a démonté ta fourche, tu bloque la foureau dans un étaux, tu prends un repère fixe à l'autre bout que tu places juste à coté du haut du tube de fourche et tu le fais tourner, tu verras tout de suite s'il est voilé dis moi si j'explique bien !!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 18:42 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 18:50 | |
| un cric c'est bien mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spi de fourche 15/4/2007, 18:53 | |
| |