PETITE ERREUR D APRECIATION DUE A TON JEUNE AGE JIM
POUR CE QUI CONCERNE AMEDEE GORDINI C EST TOUT A FAIT L INVERSE
APRES AVOIR TRAVAILLE CHEZ SIMCA ET FIAT AU SERVICE COURSE AVANT
LA SECONDE GUERRE MONDIALE
JUSTE APRES GUERRE
CE MONSIEUR QUI ETAIT UN GENIE DE LA MECANIQUE
ET A REALISE SES PROPRES MOTEURS DE FORMULE 2
ET DES VOITURES DE COURSE EXTRAORDINAIRES
MOTEURS 8 CYLINDRES DOUBLES ARBRES
ET MEME DES FORMULE 1 A 6 CYLINDRES
QUI ONT MEME REMPORTE UN GRAND PRIX DEVANT LES FERRARI ALFA ROMEO ET AUTRES MASSERATI ET MERCEDES
LES PILOTES DE SES MACHINES EXEPTIONNELLES S APPELAIENT
MAURICE TRINTIGNANT JEAN BEHRA ET MEME UN CERTAIN JUAN MANUEL FANGIO
C EST DIRE LES PERFORMANCES DE SES REALISATIONS
CE GENIE AU MEME TITRE QU UN CERTAIN ETTORE N A ABSOLUMENT PAS
ATTENDU APRES RENAULT POUR SE FAIRE UNE QUELCONQUE NOTORIETE
C EST MEME TOUT A FAIT LE CONTRAIRE
LA REGIE RENAULT A L EPOQUE S EST ACHETE MR GORDINI SON NOM ET SON ENTREPRISE
A PRIX D OR POUR QU IL VEUILLE BIEN S OCCUPER DU MISERABLE 4 CYLINDRES CULBUTE A BLOC FONTE DE LA DAUPHINE
POUR LUI TIRER QUELQUES CHEVAUX SUPPLEMENTAIRES ET REGLER SA TENUE DE ROUTE CATASTROPHIQUE
MAIS SURTOUT FORMIDABLE COUP DE PUBLICITE AVOIR L OBLIGENCE D APPOSER SON NOM
PRESTIGIEUX A L ARRIERE DE CETTE BANALE VOITURE DE GRANDE SERIE
IL EN SERA AUTREMENT DE LA R8 OU IL AURA BEAUCOUP PLUS DE TEMPS A Y CONSACRER
ET REVERRA LA VOITURE DE FOND EN COMBLE POUR ASSOCIER SON NOM A UN TRES GRAND SUCCES DE LA MARQUE RENAULT
SI TU AS LA POSSIBILITE DE VISITER LE MUSEE SCHLUMPF A MULHOUSE
TU AURA LE LOISIR DE DECOUVRIR LA COLLECTION GORDINI
LA VRAIE
JE NE CROIS MEME PAS QU IL EST FAIT MENTION DE RENAULT GORDINI DANS CE MUSEE
C EST DIRE
A+
YVES