| [vends] bequille d'atelier neuve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [vends] bequille d'atelier neuve 5/3/2008, 10:17 | |
|
Dernière édition par tinice le 19/4/2008, 13:36, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: annonce refaite 5/3/2008, 13:31 | |
|
Dernière édition par tinice le 19/4/2008, 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 6/3/2008, 08:54 | |
| j'ai un copain qui as eu celle la : il as retrouver sa moto sur bequille laterale ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 7/3/2008, 17:09 | |
| pas du tous les gars j'ai mis ca car je les ai a vendre mais mon but ici c'est comme tous pationner de decouvrir des astuce et des technique de bricolage ainsi que d'avoir des echnge sympas avec des personne qui aime tous comme moi la moto voila tous pour mes vente ne vous en faite pas elle marche tres bien sans vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 7/3/2008, 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 7/3/2008, 18:43 | |
| - Gaswin a écrit:
- j'ai un copain qui as eu celle la : il as retrouver sa moto sur bequille laterale ...
serieux ??? moi j'ai la mienne depuis deux ans et j'ai jamis eu le moindre pepin pourtant il est pas leger le falco il a pas oublier de mettre les diabollos sur sa machine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 8/3/2008, 13:37 | |
| vi serieux, elle as plier a la jonction entre la partie roulette et la poignée , c'etait un modele a patin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 9/4/2008, 10:26 | |
| tu sais bien que les patin c'est de la merde voyons |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 9/4/2008, 12:41 | |
| moi j'en ai une à patins faut prendre le coup et ça va, même avec le BO rond du ZRX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 9/4/2008, 12:44 | |
| on ne peut pas tous monter de diabolos en plus de toute facon , ca n'aurait rien changer , elle as plier plus bas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 17/4/2008, 19:51 | |
| tu sais gaswin a ce jour je n'ai aucun client qui ma dit que ca bequille avais eu un probleme mais ton pot ne la peux etre pas acheter chez moi sinon qu'il me la renvois je me ferai un plaisir de lui changer avec en plus un cadeaux d'excuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 18/4/2008, 11:11 | |
| sam le pirate je pense qu'en matiere de conseils il faisait certainement allusion a du marketing. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 18/4/2008, 21:09 | |
| - tinice a écrit:
- tu sais gaswin a ce jour je n'ai aucun client qui ma dit que ca bequille avais eu un probleme mais ton pot ne la peux etre pas acheter chez moi sinon qu'il me la renvois je me ferai un plaisir de lui changer avec en plus un cadeaux d'excuse
BON ESPRIT TOUT DE MEME ... J EN AI VU EN REVENTE DE PIECES MADE IN CHINA GARANTIE JUSQU A L ENCAISSEMENT DU CHEQUE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 19/4/2008, 13:39 | |
| tu as raison sam je vous delaisse un peux en ce momment mais conne tu peux le voir je suis en train de bosser sur la creation de mon site et je te promet que c'est la galere en plus je vient de recuperé un bandit et il merde a tous vas donc j'ai pas tropo le temps pour le momment de blablater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 19/4/2008, 22:37 | |
| - tinice a écrit:
- tu as raison sam je vous delaisse un peux en ce momment mais conne tu peux le voir je suis en train de bosser sur la creation de mon site et je te promet que c'est la galere en plus je vient de recuperé un bandit et il merde a tous vas donc j'ai pas tropo le temps pour le momment de blablater
normal c'est un bandit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 20/4/2008, 23:36 | |
| si tu en as a 15€ gaz moi j'en prend tu peux me donner le lien ou tous du moins pour le reste du forum soit cool avec eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 21/4/2008, 13:47 | |
| j'ai pas dit a 15 euros mais mais a 15 euros de moin que les tiennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 4/5/2008, 17:30 | |
| et bien ca y est mon site est ouvert www.bricomoto.fr et les prix des bequilles on changer n'en deplaise a sertain |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 5/5/2008, 01:35 | |
| SI LE PORT EST GRATUIT C EST PAS UNE MAUVAISE AFFAIRE J AI LA MEME ET ELLE EST DE BONNE QUALITE http://bricomoto.fr/product_info.php?cPath=27_42&products_id=169 A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 5/5/2008, 10:32 | |
| c'est celle qui etait a 128 euros port compris ? oui ? ben, la c'est bien alors ! le port ca te met toujours le bordel en fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 5/5/2008, 11:24 | |
| Pas une seule pièce ni Suzuk, ni Aprilia.... je suis pas prêt d'être client chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve 5/5/2008, 12:02 | |
| change de meule ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends] bequille d'atelier neuve | |
| |
|
| |