| les blocs chemises | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: les blocs chemises 5/2/2008, 15:32 | |
| ben pareil que le reste comment on differencie les blocs chemises de zx par rapport aux B1 et B2 ? merci |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 6/2/2008, 14:58 | |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les blocs chemises 6/2/2008, 15:37 | |
| POUR LA CULASSE DE ZX C EST TRES FACILE SI C EST UNE CHAMBRE BI HEMISPHERIQUE ET DES GODETS AVEC PASTILLES EN DESSOUS C EST DU ZX SI C EST UNE CHAMBRE HEMISPHERIQUE NORMALE AVEC DES GROSSES PASTILLES AU DESSUS C EST DU 1100 B2 SI LA CULASSE A DES EMPLACEMENT POUR LES INJECTEURS A L ADMISSION C EST DU 1100 B1 POUR LE BLOC CYLINDRE JE NE RAPPELLE PAS AVOIR VU DE DIFFERENCES ENTRE LE ZX ET LES B1 ET B2 PAR CONTRE POUR LE VILO ET LES PISTONS C EST TRES FACILE AUSSI SI T AS DES AXES DE PISTONS EN 17 C EST DU B1 OU B2 SI ILS SONT EN 18 MM C EST DU ZX ENFIN POUR TON JOINT DE CULASSE TU METS CELUI QUI CORRESPONDS A TA CULASSE ET A L ALESAGE DE TON BLOC CYLINDRE A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 6/2/2008, 16:37 | |
| pour les b1 et b2, je crois qu il y a des joints toriques autour des goujons exterieur(remontee d huile), qu il n y a pas sur le zx. a confirmer. a+ ss2r |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 6/2/2008, 21:31 | |
| comment en etre sur ? avec le manuel d'atelier ? |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les blocs chemises 6/2/2008, 21:34 | |
| je crois que SS2R a raison...je regarderais car j'ai un bloc de 1100 ZX |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 6/2/2008, 21:36 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 7/2/2008, 09:44 | |
| - Pierre a écrit:
- je crois que SS2R a raison...je regarderais car j'ai un bloc de 1100 ZX
c est sure, sur le bloc de zx, y a pas l usinage pour mettre les joints toriques autour des goujons, y en a 3 a la maison et pas un seul n a l usinage. par contre faudrait savoir sur le b1 et b2 si l usinage y est et la moi pas sure. a+ ss2r |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 7/2/2008, 09:53 | |
| je viens de verifier chez kawasaki.com, sur le bloc b1 et b2 l usinage est fait pour les joints et pas pour le zx. ce qui implique joint de culasse different: joint de culasse en fibre+ceclage alu et trou plus gros pour les joints au niveau des goujons +joints torique des goujons pour les b1 et b2 joint de culasse en alu avec trou plus petit au niveau des goujons pour le zx wouala a+ ss2r |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 7/2/2008, 13:22 | |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les blocs chemises 7/2/2008, 13:23 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 7/2/2008, 13:26 | |
| tu commandes les joints pour b1 b2 car les usinages sont fait sur le cylindre et pas sur la culasse. il faut que les joints correspondent au cylindre. a+ ss2r |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 7/2/2008, 13:28 | |
| merci je demonte , je regarde , je vois ce qu'il y as dedans et a default de piston interessant j'en ai dans la cave |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les blocs chemises 8/2/2008, 08:06 | |
| je confirme SS2R => sur mon bloc de ZX il n'y a pas les 4 joints toriques autour des puits de goujons extérieurs |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 12/2/2008, 16:34 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 12/2/2008, 16:49 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 12/2/2008, 17:39 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 12/2/2008, 17:52 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: les blocs chemises 12/2/2008, 18:31 | |
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