| qui fait le BOC? | |
|
+6baloo BOUM 57 Paul Pierre gef Jean Louis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Louis
Nombre de messages : 1161 Age : 62 Localisation : Pomas Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: qui fait le BOC? 2/2/2008, 22:29 | |
| |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 09:58 | |
| bah sur le forum a mon avis y'a des gens qui sont décus !!! ils veulent que de la becane européennes qu'a jamais rien fait au vrai bol, mais qui pour eux doivent etre la !!!! alors tout ce qui est honda et martin, bye-bye. je suis super content... et vous ?
Dernière édition par le 3/2/2008, 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Jean Louis
Nombre de messages : 1161 Age : 62 Localisation : Pomas Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 10:15 | |
| ca veut dire que tu ne le fais pas? Alain devrait le faire si ses sponsors suivent, sinon...... JLS |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 10:22 | |
| c'est un peu triste ....à vous lire des superbes bécanes préparées.....pour rien ?? ou je me trompe ?? |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 10:59 | |
| bah pour l'instant c'est mort, on est sur la liste d'attente, aucune raison particuliere. si y'a u desistement peut etre. on s'est fait chier a gommer tout ce qu'y allait pas sur la machine, refaire de la meca, de la partie cycle, organisation du stand ... en plus on a fait 5° a spa , c'est pas mal, ils aurait nous prendre pour ca, la compete, c'est notre life motif. en plus je te parle pas comment je me saigne pour pouvoir rouler....... je suis super decu... |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: BOC 3/2/2008, 11:03 | |
| SalutPierre, Simplement pour te dire que je suis repris pour ce BOC 2008 C'est jeudi que Jean Yves m'a sonné pour m'annoncer qu'il était réserve probablement dû à un manque de photos et d'information sur la moto,je pense que celà va s'arranger pour eux Quand à moi ,je roule sur ma Harris avec un ancien pilote Belge très connu chez nous et qui a roulé l'an passé au BOC ,PATRIC ORBAN l'an passé sur PEM dans le même stand que Jean Yves Voici une photo à FRANCO en 2007 aux 4 Heures CROISONS les doigts pour les Champenois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gef
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:13 | |
| avis au participant si jamais un pilote tombe malade, desistement, ou autre chose... je suis partant, plus que partant pour le palmares, je roule de puis longtemps sur plusieurs machine, ma martin bol d'or, ducatti 350 , aermacchi 350 ... |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: BOC 3/2/2008, 11:15 | |
| Pour aller dans le sens de GEF ce n'est pas sur ma valeur que je roule mais bien grâce à Patric qui fut très bon l'an passé au BOC,pour ma part à FRANCO ,cétait ma première expérience en endurance avec un problème recurant sur la moto ,le tuyau de trop plein du réservoir trop bas dans le bidon de récup ,c a d réservour essence en dépression,resultat :pris deux ans de plus et 30 minutes de perdues en course Belle expérience J'èspère de tout coeur que celà va s'arranger pour vous |
|
| |
BOUM 57
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:16 | |
| - gef a écrit:
- bah sur le forum a mon avis y'a des gens qui sont décus !!!
les 2 vieux ils veulent que de la becane européennes qu'a jamais rien fait au vrai bol, mais qui pour eux doivent etre la !!!! alors tout ce qui est honda et martin, bye-bye. je suis super content... ils y connaissent rien a la becane ou plus rien mais c'est eux qui choisissent !!!! ils vont se retrouver qu'avec des becanes de merdes .... mais par contre ca sera des etrangers. ouais!! et vous ? merci gef c est malin :Hache: |
|
| |
gef
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:19 | |
| merci pour ton soutien ca remonte un peu le moral. mais ca fait 2 jour que j'arrive pas a rigoler, c'est peut etre débile mais bon !! quand on y croit, la chute est dure. on a eu que des problemes l'année deniere, sinon on roulait en 2,04 le dimanche avant que l'embrayage rende l'ame a cause de ressort naze!! alors tu comprend on été plus que chaud.... |
|
| |
BOUM 57
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:27 | |
| - gef a écrit:
- merci pour ton soutien ca remonte un peu le moral.
mais ca fait 2 jour que j'arrive pas a rigoler, c'est peut etre débile mais bon !! quand on y croit, la chute est dure. on a eu que des problemes l'année deniere, sinon on roulait en 2,04 le dimanche avant que l'embrayage rende l'ame a cause de ressort naze!! alors tu comprend on été plus que chaud.... donc, liste d attente ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:27 | |
| |
|
| |
gef
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:31 | |
| pour l'instant, je ne me prononce pas , parce que j'en sais rien, mais on va tout faire pour que ca roule; c'est trop bete de pas voir rouler une belle martin; qui etait jusqu'a pas si longtemps le plus gros fabricant de carde francais !! |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:32 | |
| ben c'est bien dommage....de voire ce gachis;... ...en fait il n'y a peut être pas assez de courses de ce type .....y a Carole (4 heures je crois..) et SPA...that's all, non ?? |
|
| |
gef
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:35 | |
| ouais y'a ces 2 la , y'a cartagene 2 fois par an, qui doit etre super sympa a faire avec des becanes qu'on doit pas toutes connaitre mais 2500 km aller c'est loin quand t'as pas un bon budget ... |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 11:39 | |
| il aurait, avec toutes ces préparations, possibilités de faire d'autres courses... ..que 3 courses d'endurance, en rapport avec le nombre de teams et la qualité des machines |
|
| |
Paul
| Sujet: BOC 3/2/2008, 11:58 | |
| Gef ,il y as une endurance de 3 ou 4 heures fin septembre sur le circuit de Okchersleben dans l'ex Allemagne de l'est ou nous sommes les bienvenus surtout en tant que coureurs ETRANGERS pour un prix très SOFT Super ambiance |
|
| |
gef
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 12:17 | |
| salut paul, je ne connais pas cette course, pourrais tu m'en dire un peu plus ou me diriger vers un lien, merci. |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 12:49 | |
| Salut , je ne post pas souvent ! mais juste pour dire que l'on c'est fait jeter aussi par la selection ; juste quelques centaines d'heures de taf , pas mal de fric (surtout pour moi) et tout s'ecroule sans que l'on nous donne d'explications! moi c'est pas a cause du trop grand nombre de moto similaire , y'en a pas (1100yam ) merci beaucoup messieurs !! (organisateurs) baloo |
|
| |
Paul
| Sujet: BOC 3/2/2008, 13:31 | |
| Salut GEF, Voici le lien ,je sais pas ou tu habite,si pas trop loin,on pourrais trouver une solution,je serai également partant,remorque pour 6 motos Bien à toi, Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Paul
| Sujet: BOC 3/2/2008, 13:39 | |
| Encore un lien plus général mais on y trouve tout,tu dois connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierre Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 17:13 | |
| Pierre, Il est illusoire de monter une course d'endurance en dehors d'une structure dédiée... les différents coùts de location, d'organisation (commissaires de piste, directeur de course, controle technique, gestion des différents parkings et du parc coureurs, service de sécurité) tout cela n'est pas compensé par les engagements, les entrées et les buvettes (souvent en concessions). Seules des organisations sans public et donc sans billetteries peuvent être facilement organisées...mais sans courses officielles car les compétitions déclarées doivent mettre en place des conditions spécifiques et plus couteuses ... reste deux points sensibles ... trouver un circuit ... le taux d'occupation des circuits est élévé et donc les dates qui sont disponibles sont souvent inadaptées à ce type de manifestation et bien sûre les participants qui ont parfois d'autre choses à faire ........ ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 17:37 | |
| Ben nous on est pris, mais pour Baloo et encore plus pour Gef , comprends pas trop?? j'attends avec impatience la liste des engagés, que des Norton et des Triumph??? ou bien des Jawa ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait le BOC? 3/2/2008, 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait le BOC? | |
| |
|
| |