| origine d'un vilo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: origine d'un vilo 31/1/2008, 17:31 | |
| comment reconnaitre l'origine d'un vilbrequin ? entre un B1 , un B2 ou un zx ? j'en ai 3 et ch'ais pas d'ou ils viennent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 17:35 | |
| ZX/ pieds de bielle en 18 mm je pense que les autres GPZ sont identiques si tu sais toujours pas, fous les au tas (ça encombre et c'est lourd !) Mais tu m'dis où !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 17:54 | |
| ben oui, demontes tout. au fait les bielles ont la tete en bas, vers le vilo, donc le pied de bielle est au niveau de l axe piston donc c est le diametre de l axe piston. a+ss2r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 18:35 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 19:19 | |
| je crois que le vilo de ZX est plus léger mais Bruno pourra mieux te répondre et l'axe du piston (pied de bielle) est en 18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 22:14 | |
| - ss2r a écrit:
- ben oui, demontes tout. au fait les bielles ont la tete en bas, vers le vilo, donc le pied de bielle est au niveau de l axe piston donc c est le diametre de l axe piston.
a+ss2r Ha ! merci ! je me coucherais moin con ! merci Pierre aussi , Bruno ? tu confirme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 22:26 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 22:42 | |
| vi le zx est different des j/gpz axe de piston 18mm c est le plus facile pour differencier autement mesure les bielles +1mm sur le zx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 22:45 | |
| merci ! 1mm dans la longeur , ca fait plus de compression c'est bien ca ? Les pistons de ZX sont different de ses confreres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 31/1/2008, 23:16 | |
| - Gaswin a écrit:
- merci !
1mm dans la longeur , ca fait plus de compression c'est bien ca ?
Les pistons de ZX sont different de ses confreres ? 1 : on va dire oui...mais en fait pas si simple (imagine par exemple que l'axe du piston est 1 mm plus haut que les autres gpz...au final, le ciel du piston est à la meme hauteur ) 2; oui , totalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 1/2/2008, 12:43 | |
| ok , merci , pour les pistons de zx , je voulais dire par rapport aux pistons de B1 et 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 5/2/2008, 15:08 | |
| bon , ben j'ai deux vilo de zx , et 1 de b1 ou 2 mais il est mal en point a une extremitée . ca se demonte un vilo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 5/2/2008, 16:59 | |
| ouaih, ca se demonte, mais y a pas grand monde qui veut le faire, apres je sais que chez falicon, ils le font mais ca fait des frais. a+ ss2r |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 5/2/2008, 17:44 | |
| c est faisable, c est sure, mais le probleme je l ai eu: j ai un vilo de 1100zx avec une bielle qui s est decale, une soupape est tombee a 10000 tours ce qui fait que le vilo pose sur un marbre, y a 2 pistons au pmh, 1 piston au pmb et le toisieme qui est au pmm (point mort milieu ), et le pire c est qu il tourne super rond. donc il faut le demonter et le realigner. coup de telephone a droite a gauche: pas de probleme on va regarder ca et a chaque fois que je le ramenais, les mec me disaient qu ils n etaient pas magicien, que c etait impossible a refaire........... . bon je dis pas, je suis sure qu en france, il doit quand meme y avoir quelques boites qui sont capable de le faire. a+ ss2r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 5/2/2008, 19:34 | |
| ok , merci je pense que je n'ai qu'un vilo de bon alors la " couronne " de la chaine de distri a deux dents de moin sur un des deux a verifier je m'en suis apercu en les remettant en place .... |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: origine d'un vilo 6/2/2008, 16:07 | |
| SALUT GAS SI T AS UN VILO MALADE DE 1100 B1 OU B2 J EN CHERCHE UN POUR FAIRE DES ESSAIS DE DEMONTAGE J AI UNE PRESSE DE 20 TONNES CELA DEVRAIS SUFFIRE POUR LE DESASSEMBLER JE SAIS FAIRE POUR LES MONO OU BICYLINDRES 2T DOIT BIEN Y AVOIR MOYEN DE SE FAIRE LA MAIN SUR LES 4 CYLINDRES KAWA OU SUZ A ROULEMENTS FAUT JUSTE ADAPTER L OUTILLAGE DE POUSSEE YA PAS D URGENCE MAIS JE VOUS PROMETS JE VOUS FAIT UN TOPIC SUR LE SUJET AU FUR ET A MESURE DES DECOUVERTES A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: origine d'un vilo 6/2/2008, 21:33 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: origine d'un vilo 6/2/2008, 21:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: origine d'un vilo | |
| |
|
| |
| origine d'un vilo | |
|