| Celle là m'a fait rêver.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Celle là m'a fait rêver.... 7/1/2008, 22:48 | |
| On en parle souvent mais on en voit rarement....!
http://cgi.ebay.fr/Ossa-Yankee-500-pas-RDLC-ni-RG-ni-H1_W0QQitemZ170182420388QQihZ007QQcategoryZ22932QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 8/1/2008, 12:59 | |
| doit y avoir du couple a revendre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 8/1/2008, 22:52 | |
| - matchless a écrit:
- Pas le moment ... j'ai déjà la GG04 à vendre ou à échanger ... alors !!!
Salut Matchless, t'aurais pas une photo de ton GG et un prix si tu la vends ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 00:18 | |
| salut sam
tu vend le martin pour acheter un GG ??????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 09:22 | |
| - ghislain37 a écrit:
- salut sam
tu vend le martin pour acheter un GG ??????????????????????? Salut Ghislain, Non, je ne vendrais JAMAIS le Martin (je n'ai qu'une parole). j'acheterai peut-être une autre bécane (ou plusieurs) mais je ne vendrais pas ton ex-superbe machine. Je ne fait pas partie des gens qui profitent de la rareté des spéciales pour faire des opérations financières.... :connerie3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 12:50 | |
| [quote="sam le pirate]...ton ex-superbe machine. ...[/quote] ca ca veut dire qu'elle n'est plus superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 13:27 | |
| - Gaswin a écrit:
- [quote="sam le pirate]...ton ex-superbe machine.
... ca ca veut dire qu'elle n'est plus superbe [/quote] Prix de la plus belle restauration attribué par GM en 2005 au café racer day pour la GSX 4064. Maintenant c'est sur que elle peut-être un peu moins rutilante que quand c'était la mob de Ghislain. L'explication, c'est qu'elle est maintenant entièrement terminée (embrayage et bobines changées) et qu'elle roule souvent. peut-être qu'il y en a sur ce forum qui trouvent que cette bécane est moche..... les gouts et les couleurs..... Mais pour moi, elle est..... au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 13:44 | |
| c'etait pour te charrier, la facon que tu l'as ecrite laisse penser qu'avant elle etait superbe , ex superbe machine --- superbe ex machine oui oui je chipote mais bon comme elle n'est plus superbe je vais t'en debarasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 14:32 | |
| - Gaswin a écrit:
- c'etait pour te charrier, la facon que tu l'as ecrite laisse penser qu'avant elle etait superbe ,
ex superbe machine --- superbe ex machine
oui oui je chipote mais bon comme elle n'est plus superbe je vais t'en debarasser Ola Gaswin, Depuis quand t'as besoin de te justifier ? T'es jaloux de ne pas posséder une aussi belle machine. Allez, soyons fous.... Juste parce qu'il parait que c'est pas courant de communiquer les montants des coups que l'on a fait, on va lancer une estimation. A votre avis, combien j'ai acheté cette merveille ? pour vous aider je vous communique quelques éléments : moteur refait, peinture partie cycle revue de A a Z, stricly origine. CG Suz. Je vous épargne toutes les pièces (3 rampes de carbu, visserie complète neuve, cables............................................) Faîtes vos jeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 20:40 | |
| |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 21:10 | |
| bon allé , j'aide un peu ! liste des travaux et pièces : -cadre : peinture epoxy , roulements bras oscillant neufs , roulements colonne de direction neufs coque et carénage : peinture par professionnel (les seuls autocollants sont pour le réservoir) , traitement réservoir , robinet d'essence neuf , snapp noir neuf (caoutchouc qui entoure le carénage),bulle neuve , selle neuve jantes : repeinte , roulements neufs moteur : segmentation , distribution , tous les joints , rampe de carbu polie , filtres kn neufs , pipes d'admission neuves kit chaine sur mesure (martin = 1 dent en moins à la couronne) neuf échappement rechromé , béquille chromée , araignée rechromée , toute la visserie zinguée 2 étriers série or réanodisés joints et pistons et accessoires neufs , durites neuves , 2 disques avec frettes réanodisées mc réanodisé + piston neuf , à l'arrière idem mais peinture noir etc ......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 9/1/2008, 22:27 | |
| - ghislain37 a écrit:
- bon allé , j'aide un peu !
liste des travaux et pièces : -cadre : peinture epoxy , roulements bras oscillant neufs , roulements colonne de direction neufs coque et carénage : peinture par professionnel (les seuls autocollants sont pour le réservoir) , traitement réservoir , robinet d'essence neuf , snapp noir neuf (caoutchouc qui entoure le carénage),bulle neuve , selle neuve jantes : repeinte , roulements neufs moteur : segmentation , distribution , tous les joints , rampe de carbu polie , filtres kn neufs , pipes d'admission neuves kit chaine sur mesure (martin = 1 dent en moins à la couronne) neuf échappement rechromé , béquille chromée , araignée rechromée , toute la visserie zinguée 2 étriers série or réanodisés joints et pistons et accessoires neufs , durites neuves , 2 disques avec frettes réanodisées mc réanodisé + piston neuf , à l'arrière idem mais peinture noir etc ......................... Arrête Ghislain, ils voudront pas me croire, surtout si je leur dit que j'ai trouvé que tu ne la vendais pas assez cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 10/1/2008, 08:41 | |
| putain , je vais rugir , 3000 ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 11/1/2008, 12:06 | |
| Apparemment tout le monde donne sa langue au chat..... 4500 Euros. PS: livrée à domicile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 11/1/2008, 22:09 | |
| C'est une très belle affaire pour ce magnifique Martin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 14/1/2008, 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 14/1/2008, 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 14/1/2008, 10:17 | |
| ca veut dire que quand t'en auras marre , je prendrais le relais et la je repond pour toi : " c'est beau de rever ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... 14/1/2008, 10:30 | |
| Ca veut dire que tu trouves que je l'ai pas acheté cher et que tu voudrais bien la racheter.... Non elle sera jamais à vendre... Et puis c'est un moteur Suz... Par contre, comme je suis un gars sympa, je vois un collègue mercredi qui va me fournir les coordonnées d'un CB 1100 R qui suite à une chute a été remonté en complête MARTIN. CG Honda. Il sera a "débarasser" pour pas cher je pense. Ya le démareur à changer. J'aurais les tofs d'ici une quinzaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle là m'a fait rêver.... | |
| |
|
| |
| Celle là m'a fait rêver.... | |
|