LA VACHE JEAN LOUIS
QU ESCE QUE TU VEUX QUE JE CRITIQUE SUR UNE MACHINE PAREILLE
C EST UNE SPLENDEUR
TOUT EST DETAILLE COURSE A SOUHAIT
BON MAINTENANT ON VA PASSER AUX CONSEILS D AMI PARCE QUE CRITIQUES C EST VRAIMENT PAS LE MOT
LA PRESENTATION EST PARFAITE MAIS POUR LA COURSE TU SAIS COMME MOI QUE MALHEUREUSEMENT QUELQUES FOIS CA TOMBE LES MOTOS EN COURSE ET DES FOIS POUR ALLER CHERCHER LA LIMITE YEN A CERTAINS QUI LA DEPASSENT UN POIL POUR VOIR OU ELLE EST
TOUT CA POUR DIRE QU ELLE EST MALHEUREUSEMENT PAS ASSEZ PROTEGEE
EN PARTICULIERS SUR LE CARTER D ALTERNATEUR QUI CONTIENS LES PORTE CHARBONS QUI EXPLOSENT A LA PREMIERE PETITE GLISSADE VOIR MEME A UNE CHUTE A L ARRET
MEME SUR LA HB2 ON A EU LE TOUR AU BOL IL A 3 ANS
IL EST TRES FACILE SOIT DE FAIRE UN CARTER JOLIMENT RENFORCE EN ALU AVEC PLAQUE INTERIEURE ET EXTERIEURE
SOIT EVENTUELLEMENT UN SLYDER EN TEFLON DISCRET DANS LE COIN
MEME CHOSE EN HAUT DE CYLINDRE POUR NE PAS BIGNER LA CULASSE UN POINT DE GLISSEMENT EN HAUT DU MOTEUR
ENFIN UN DERNIER DU COTE DU CUL DE SELLE POUR QUE LA MOTO MEME ENTRAIN DE GLISSER GENTIMENT NE PUISSE EN AUCUN CAS CASSER UN ORGANE VITAL
DES 2 COTES DE LA MOTO
NOTA CES POINTS PEUVENT ETRE AMOVIBLES RAPIDEMENT POUR L ESTHETIQUE MAIS EN COURSE C EST ABSOLUMENT INDISPENSABLE
SINON QUOI DIRE ....BRAVO JEAN LOUIS TOUT SIMPLEMENT
J AI HATE DE LA VOIR EN LIVE
A+
YVES
PS PTETE UN PTIT EMBRAYAGE A SEC ...
J AI RIEN DIT