| Je suis très triste. repose en paix Lucien | |
|
+5plfmoto Paul Pascal94 ALAIN BISON ROUGE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BISON ROUGE
Nombre de messages : 2051 Age : 69 Localisation : Mirecourt VOGES Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Je suis très triste. repose en paix Lucien 6/1/2023, 07:21 | |
| Je suis très triste. repose en paix Lucien
Message de Sylvain
Bonjour à toutes et à tous ... C est dans la plus grande des douleurs que Robin et moi vous annonçons le décès de notre Papy et Papa Lucien Cordonnier ce matin du 05 janvier 2023 père aussi des Corki ..... je republierais dans la journée pour la date de ses obseques qui aurons lieu à Maubeuge 59 .... Pour rappel il avait été hospitalisé en réanimation en début des vacances de Noël pour une grippe .... son état semblait s amélioré..... il a fait une embolie pulmonaire massive durant la nuit et ce matin son cœur c est arrêté à plusieurs reprises... L équipe soignante l a réanimé à trois reprises mais son cœur : n à pas supporté . C est le cœur déchiré que je dis au revoir à un père "extraordinaire " je te souhaites plein de tirage de bourre dans les prairies du grand manitou !!!! Pleins de bisous on t aime fort !!! Sylvain Robin et Pitoune ..... Salut Papa Salut l artiste .... |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: je suis triste repose en paix Lucien 6/1/2023, 08:02 | |
| merde bad news j avais eu des news hier ....R I P lulu pour ceux qui ne le connaissait pas Lucien avais été pilote debut des années 70 artisan constructeur doué d un talent hors pair capable de faire un chassis acier ou alu des centaine de réalisations a son actif il avait entre autre refait un des chassis de MATRA 630 bien plié fabriqqué des chassis de yam TZ dont un pour SARRON l année du titre ....ect as une époque il etait sur ce forim .. tu vas nous manquer LUCIEN ALAIN |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: je suis triste repose en paix Lucien 6/1/2023, 08:56 | |
| |
|
| |
Pascal94
Nombre de messages : 840 Age : 63 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 6/1/2023, 09:01 | |
| Condoléances à ses proches et à ceux qui l'ont côtoyé
R I P Lulu |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 6/1/2023, 12:16 | |
| |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 6/1/2023, 12:18 | |
| Bon voyage mon ami La première tof au Bol D'or en 2009 et la seconde en octobre dernier Fais un beau voyage Mes condoléances à sa Famille Paul |
|
| |
ALAIN
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 6/1/2023, 16:29 | |
| |
|
| |
plfmoto
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 6/1/2023, 17:18 | |
| C'est moche. Repose en paix... |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 6/1/2023, 20:28 | |
| LULU de l or dans les mains et un cœur gros comme cela que de magnifiques souvenirs sur les circuits et a Colonfay puis rue du Gaz il a bien mérité d être accueilli comme il se doit au paradis des constructeurs de génie les CORKI resteront des machines exceptionnelles qui témoignent de son travail d orfèvre Je suis bien triste toutes mes condoléances et vœux de réconfort a sa famille et ses amis Amicalement Yves |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 6/1/2023, 21:36 | |
| Bien triste en effet , encore un gars plein de qualités et gentillesse qui est parti de l'autre côté,il restera pour beaucoup (dont moi) le concepteur des CORKI ,motos simples bien réalisées. Bon voyage LULU . |
|
| |
BISON ROUGE
Nombre de messages : 2051 Age : 69 Localisation : Mirecourt VOGES Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 7/1/2023, 11:39 | |
| TEXTE DE Sylvain Cordonnier
Bonjour à toutes et à tous !!! Les funérailles et la crémation de Lucien aurons lieu le vendredi 13 janvier 2023 à 14 hr au crematorium de Hautmont (59) ( rue de sous le mont 59330 hautmont pompes funèbres Frère) Ce sera une cérémonie civile ... Il est possible de lui rendre visite des aujourd'hui au funérarium et tous les jours jusque vendredi de 9hr à 18 hr non stop .... Pour les envois de fleurs direct au pompes funèbres merci.... A tous ceux qui viendrons vendredi merci de m envoyer un petit SMS au 0672737249 afin de connaître le nombre de personnes présentes merci ! Idem pour ceux qui souhaiterons prendre la parole ce vendredi un petit message aussi pour l organisation merci ..... Nous avons choisi un cerceuil très simple dans le but que chacun puisse y laisser un message pour l accompagner des marqueurs seront disponibles vendredi ..... Dernier point une cagnotte leetchi viens d être créée pour nous aider à faire face aux coût des obseques lulu n ayant rien prévu pour y faire face vous trouverez le lien ci dessous .... Merci à tous ceux qui participerons d avance !!!! http://www.leetchi.com/c/corki-racing
Voilà je pense avoir fait le tour de tout .... si vous avez des questions n hesitez pas .... a savoir c est que vous êtes très nombreux à me solliciter et je ne cache pas que j ai du mal à répondre à tout le monde .... je vous remercie de votre compréhension..... Bises à tous !!!! A vendredi
Dernière édition par BISON ROUGE le 7/1/2023, 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 7/1/2023, 16:37 | |
| C'est par Paul que j'ai appris la triste nouvelle. Condoléances à sa famille et à ses proches. Léon. |
|
| |
BISON ROUGE
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 15/1/2023, 08:20 | |
| Disparition : salut, Lulu ! – Cafe Racer
Lucien Cordonnier est mort hier, 5 janvier 2023, victime de la grippe. Cafe Racer est triste : nous n’irons plus rue de l’Usine à gaz, à Vavins dans l’Aisne, où nous avions passé de délicieuses soirées, entre plieuse et roue anglaise. Pour apprendre à former l’alu, un peu, pour construire la Marley, surtout.
ARTICLE COMPLET CI DESSOUS https://lickscycles.com/disparition-salut-lulu-cafe-racer/?fbclid=IwAR1QiiID21W4mpM-MvhSidSDd7RHXe3bZGAhy_YslkCpmBIZ85KZOTYtihs |
|
| |
onze35
Nombre de messages : 552 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien 15/1/2023, 19:52 | |
| Une bien triste nouvelle. Condoléance à sa famille et à ses amis. Bruno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis très triste. repose en paix Lucien | |
| |
|
| |
| Je suis très triste. repose en paix Lucien | |
|