| suzuki harris magnum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: suzuki harris magnum 8/10/2022, 18:55 | |
| super Alain t'as embauché une équipe choc vu le nombre de remontages en cours A+ Yves |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
plfmoto
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: suzuki harris magnum 20/10/2022, 18:41 | |
| Vivement la suite |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: suzuki harris magnum 26/10/2022, 13:48 | |
| - ALAIN a écrit:
en cours aussi pour cette machine j ai demandé a ROGER une modif de carter d embrayage cet hivers j aurai sans doute un resevoir alu spécifique a ce cadre a vendre ... Alain |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: suzuki harris magnum 26/10/2022, 17:38 | |
| La modif sur le couvercle d'embrayage ... certainement pour le remplissage d'huile ? D'origine sur la GS1000 ou la GSX1100, le bouchon de remplissage est assez mal placé, dirigé vers l'avant, derrière le bloc-cylindres. Sur n'importe quel châssis, avec un carénage intégral, c'est la galère pour faire l'appoint d'huile et il est préférable de déporter l'emplacement du bouchon. Et avec un cadre Magnum HARRIS c'est l'apothéose car il y a un tube qui passe juste au-dessus ! Ca peut donner ça comme modification, par exemple et ça permet d'ajouter une ventilation supplémentaire des carters-moteur. |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: suzuki harris magnum 26/10/2022, 17:45 | |
| yes exact une galère pour le remplissage d huile a cause du tube a la con donc modif comme décrit Alain |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: suzuki harris magnum 27/10/2022, 12:06 | |
| Alors là je ne sais pas de quoi il en retourne. Cette HARRIS est celle de Thierry, la rampe est totalement neuve et la photo date de 2014, donc ça ne peut pas être ton matériel. Désolé. |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: suzuki harris magnum 27/10/2022, 13:08 | |
| - Titane a écrit:
- Alors là je ne sais pas de quoi il en retourne. Cette HARRIS est celle de Thierry, la rampe est totalement neuve et la photo date de 2014, donc ça ne peut pas être ton matériel. Désolé.
je sais que c est pas mon matos t inquiète ... j ai vu cette harris a SPA il y a longtemps avant le prèt du materiel en 2013 /14 elle a disparue en 2015 pas d'explications cohérentes depuis je veux bien des details sur le reniflard / bouchon ALAIN |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| |
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: suzuki harris magnum 27/10/2022, 22:58 | |
| Parallèlement à une capacité augmentée du reniflard, sur le moteur GS1000 si tu fais une préparation un peu poussée avec en particulier des arbres à cames relativement agressifs, il est préférable de faire une modification de la canalisation d'huile principale, dans les carters-moteur, pour augmenter la part de lubrification destinée au haut-moteur. Cette modification entraine de fait également la nécessité d'une modification de la lubrification de la boite de vitesses. Mais tu es certainement au courant de tout ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzuki harris magnum | |
| |
|
| |
| suzuki harris magnum | |
|