| LULU DANS SES OEUVRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: LULU DANS SES OEUVRES 16/12/2007, 11:50 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 16/12/2007, 11:52 | |
| |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 16/12/2007, 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 16/12/2007, 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 16/12/2007, 12:36 | |
| Le rêve, tout simplement ! kenavo yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 17/12/2007, 11:11 | |
| Zolie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 17/12/2007, 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 17/12/2007, 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 17/12/2007, 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 17/12/2007, 19:49 | |
| - Gaswin a écrit:
- matchless a écrit:
- Confirmation par le choumac du pot ... le cadre ... c'est un GM...
ils sont " copain " Cela devait faire 10mn que j'étais l'heureux proprio d'un cadre poutre M. que ne voilà t'il pas que je tombe sur le stand de Mr Lucien Cordonnier (Mtly02) qui me dit que ç'est de la merde ! Alors "Copains" ? Ceci dit sur son stand qui se limitait à deux table pliante de camping, tronaient deux chassis pour TZ qui étaient à baver, litteralement ! A l'époque je travaillais dans l'aéronautique et franchement, à l'oeil, j'ai pas vu de différences entre ses cordons et ceux qu'on me demandait de controler tous les jours. Le propre du Français ç'est de toujours dénigrer ce qu'il a sous la main. Nougier n'a jamais beneficié du soutien de quiconque (Terrot trouvait qu'il lui faisait trop d'ombre sans doute...) Le jour ou il a passé l'arme à gauche, il a été propulsé au rang de genie (s'en foutait, l'était plus là !) Support your local dealer ! Forza Cordonnier ! Kenavo yann kroas hent bouilhed
Dernière édition par le 17/12/2007, 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 17/12/2007, 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 17/12/2007, 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 17/12/2007, 22:13 | |
| - yann a écrit:
- Gaswin a écrit:
- matchless a écrit:
- Confirmation par le choumac du pot ... le cadre ... c'est un GM...
ils sont " copain "
Cela devait faire 10mn que j'étais l'heureux proprio d'un cadre poutre M. que ne voilà t'il pas que je tombe sur le stand de Mr Lucien Cordonnier (Mtly02) qui me dit que ç'est de la merde ! Alors "Copains" ? Ceci dit sur son stand qui se limitait à deux table pliante de camping, tronaient deux chassis pour TZ qui étaient à baver, litteralement ! A l'époque je travaillais dans l'aéronautique et franchement, à l'oeil, j'ai pas vu de différences entre ses cordons et ceux qu'on me demandait de controler tous les jours. Le propre du Français ç'est de toujours dénigrer ce qu'il a sous la main. Nougier n'a jamais beneficié du soutien de quiconque (Terrot trouvait qu'il lui faisait trop d'ombre sans doute...) Le jour ou il a passé l'arme à gauche, il a été propulsé au rang de genie (s'en foutait, l'était plus là !)
Support your local dealer ! Forza Cordonnier !
Kenavo yann kroas hent bouilhed 400% d'accord... généralité:en france = 40 clubs pour une meme marque, il se tire tous dans les pattes, la merde et les cons c'est toujours les autres... ça me rappel... désolé les gars (les verts) mais 2 fois chez GG on m'a pris de haut sans savoir ce que je connaissais alors que je mattais une belle 1135GG aux coupes à montlhéry... pitoyable! en angleterre = 1 club pour une meme marque, peut etre plein de cons mais capable d'organiser des maousses réunions autour d'un marque ou d'un style de bécanes... et la tu dégustes des yeux et tu trouves ce que tu veux... bub' alors qu'on a de si bons soudeurs en france, ils se chient tous dans le bec, c'est dommage tout de meme... remarque..., mon collègue à moi qui partage mon bureau, c'est un vrai crétin!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 18/12/2007, 08:49 | |
| - matchless a écrit:
- Désolé mais LULU tu ne l'entendras pas dire quoique ce soit des autres...ce n'est pas son problème. Ce qui l'interresse c'est de faire évolué des concepts et que les mecs qui les utilisent en soit content...simple, comme le bonhomme!
Je sais Matchless... je pense que chacun sait faire la différence entre les bons , les brutes et les truands ... en tout cas moi je sais, no soucis... "bubba" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 22/6/2008, 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 24/6/2008, 12:23 | |
| |
|
| |
greenpower90
Nombre de messages : 1550 Age : 61 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES 26/6/2008, 09:46 | |
| belle moto , ca rappelle de bons souvenirs , par contre la bequille doit pas etre pratique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LULU DANS SES OEUVRES | |
| |
|