Ptibelo
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : TARN (81) ville : BRASSAC Date d'inscription : 08/04/2021
| Sujet: Etanchéité pièce avec robinet essence 27/7/2021, 15:16 | |
| Salut à tous, La pièce en photo jointe où vient se raccorder la durite d’essence et celle-ci emboîtée dans le robinet d'essence... Cette pièce tourne facilement dans la position ou elle doit être (détrompeur entre les encoches)...suintement ... Comment faire l'étanchéité comme il n'y a pas de joint... ? Merci de vos réponse . |
|
brasilio
Nombre de messages : 87 Age : 71 Localisation : locon Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Etanchéité pièce avec robinet essence 27/7/2021, 17:01 | |
| Colle epoxy bi/composant. Je l'ai fait plusieurs fois sur des robinest d'essence et je n'ai jamais eu à y revenir.Petit inconvénient difficilement démontable après le collage.Bon amusement. |
|
Ptibelo
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : TARN (81) ville : BRASSAC Date d'inscription : 08/04/2021
| Sujet: Merci 27/7/2021, 17:17 | |
| - brasilio a écrit:
- Colle epoxy bi/composant. Je l'ai fait plusieurs fois sur des robinest d'essence et je n'ai jamais eu à y revenir.Petit inconvénient difficilement démontable après le collage.Bon amusement.
C'est bien ce que je pensai faire.. après cette partie pas besoin d'être démontée, en 43 ans jamais touché... Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etanchéité pièce avec robinet essence | |
| |
|