sondage journées de roulage sur piste motos classiques
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/08/2013
Sujet: sondage journées de roulage sur piste motos classiques 8/12/2020, 21:40
Bonjour
C'est un sondage, l'idée serait de réunir un nombre de motos qui permettrait d'organiser une session de roulage sur piste avec un organisateur de roulages.
Nous en avons parlé avec cet organisateur.
https://www.riding-sensation.fr/
Guy
grut gilles
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : pont de roide Date d'inscription : 07/08/2013
Sujet: suite suite 30/12/2020, 23:39
salut GB..j'en parlais avec un pote il n'y a pas longtemps sur le fait que l'on se retrouve souvent seul sur les roulages au bon milieu de toutes ces modernes...a me dire mais qu'est ce que je fous là ...alors oui ça serait top de pouvoir rouler ensemble avec des passionés parce que les "modernes" l"ambiance est pas top ...
GB Classic
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/08/2013
Sujet: Re: sondage journées de roulage sur piste motos classiques 1/1/2021, 21:30
grut gilles a écrit:
salut GB..j'en parlais avec un pote il n'y a pas longtemps sur le fait que l'on se retrouve souvent seul sur les roulages au bon milieu de toutes ces modernes...a me dire mais qu'est ce que je fous là ...alors oui ça serait top de pouvoir rouler ensemble avec des passionés parce que les "modernes" l"ambiance est pas top ...
Bonjour
oui et ce serait en plus une solution pour rouler (ou s'entraîner) pour un prix très raisonnable, mais très peu de réponses pour avancer
Guy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sondage journées de roulage sur piste motos classiques
sondage journées de roulage sur piste motos classiques