comme certains le savent, je suis des cours de moto mécanique à l'école pour adultes.
Des stages sont obligatoire.
J'ai voulu absolument suivre chez Herman Verboven en Belgique (a 30km de chez moi) et cela m'est réussi...
Un homme de 65ans et 43ans de service comme garagiste suzuki et kawasaki.
Maintenant consessionaire Norton (ai ai brexit) et Paton.
Une présentation express.
Un homme qui a touché a presque tout dans le sport moto.
5 x paris dakar en sidecar (4 arrivé. 3 x dans les temps) Avec gsx 1100 et gsxr 1100 monsieur
!!!!
Le Touquet top 20 plusiers fois
cross
vice champion du monde d'endurance en 98 ou 99(?) avec une TL1000R
champion de Belgique en moto classic.
champion d'europe de je ne sait pas quelle classement....
Anecdote du jour de Herman :
les coupes nationals, il en a pas. Il les donnent au enfants dans le paddock ou donnait a un ami organisateur qui enlevait le nom et dates pour re-distribuer au 3 premiers dans des autres courses = recyclage des coupes...
aujourd'hui sur le banc de travaille chez Herman je vous présente ;
Bimota sb 5 1985 (moins de 200 ex.)
les jantes de 16" fuitent au rivet de partout.
vendu comme project a un passioné
Une gsxr 750 sp de 1993 d'un college qui était en preparation pour l'endurance mondial mais n'a jamais términé le boulot.
De 1993 ou 1994 a maintenant plus un clef a été mis dessus.
jantes magnesium, BO Yoshimura, boite a air yosh, préparation moteur aussi, mais on ne sait pas quoi, réservoir alu,.... La suspensions sont encore standard ( project était en cours)
vendu pour un prix d'ami a un passioné.
il me confie la réstauration d'un moteur cb750 four K0. Sympa.
Il est très exigeant mais tout est rare, donc pas droit a l'erreur.