rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Restauration d'une bête de course !!! 2/10/2018, 20:55 | |
| Pour trouver ce qui fait griller les fusibles , tu débranches un coté de la batterie et tu intercales une lampe code et phare reliés , quand tu arriveras sur le problème , la lampe s'allumera à pleine puissance |
|
macpepr
Nombre de messages : 1860 Age : 65 Localisation : Arnouville (95) Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Restauration d'une bête de course !!! 3/10/2018, 01:02 | |
| La superstition, ça porte malheur. Je n'étais pas passé sur ce sujet depuis un moment et là je vois la bête terminée: magnifique ! Si tu n'es pas le plus rapide en piste, tu le seras le plus beau dans le paddock (adaptation d'une vieille pub pour des fringues de tennis). Je confirme, le gicleur desserré ça arrive même à de moins bons que les meilleurs . |
|
zouzou
Nombre de messages : 645 Age : 62 Localisation : 01150 VAUX en BUGEY Village le plus motard de France Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Restauration d'une bête de course !!! 3/10/2018, 21:22 | |
| Merci à tous pour les compliments et particulièrement à Roger qui m'a personnellement tel pour m'expliquer la marche à suivre pour détecter mon soucis qui grille les fusibles de la Martin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration d'une bête de course !!! | |
| |
|